Frontpage ne fonctione plus

maxireussite -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus a mettre à jour aucun de mes site crées avec FrontPage chez des hébergeurs différents...
Je réinstallé FP 2003 sur un autre ordinateurs cette fois sous Vista même panne !
j'ai un message qui me donne 4 solutions :
1- mon serveur n'accepte pas les extensions FP ;
2-le serveur web est momentanément HS;
3-les paramétres proxy sont incorrects,;
4-une erreur s'est produite sur le serveur web.
Vous avez compris qu'aucune ne sempble être le bonne.
Est ce que quelqu'in peut me dire ce qui se passe ?
Merci d'avance pour les remarques du genre "fallait pas utiliser FP". Pour les nuls c'est le plus simple et depuis 10 ça eut fonctionné. MErci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

"Merci d'avance pour les remarques du genre "fallait pas utiliser FP"."

Ok OK je ne le dirais pas même si j'en pense pas moins... Pour ton soucis je ne sais pas vraiment quoi te dire. Le seul conseil à donner c'est :

- Profites-en pour passer à autre chose, apprendre le HTML, le CSS ( et pourquoi pas le PHP mais sans obligation)... C'est pas forcément dur, ça demande un peu de temps, mais tu n'auras jamais ce genre de problème... Et le temps que tu passes à essayer tant bien que mal de résoudre ce soucis de FP, c'est du temps qui aurait pu être pris pour apprendre...
2
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Ah moins que tu développes dans des langages développés par miscroft, FP n'est pas vraiment un outil très fiable, la preuve en est des problèmes que tu as.

Sinon dans les solutions proposées la 1ère me semble bonne.
Essaie d'enregistrer tes fichiers sous des noms différents.
Sinon tu peux essayer de les ouvrir avec un autre éditeur et de les réenregistrer et de les renvoyer sur le serveur ...
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si tu n'as pas envie d'apprendre le XHTML et le CSS, alors il y a d'autres éditeurs WYSIWYG comme Kompozer, Nvu, Dreamweaver (payant).
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bien joué !!!
vive frontmachin ...
il y a deux solutions :
- ton hébergeur ne gère plus du tout les extensions : tu déménages
- ton hébergeur dit 'ne plus gérer' (style Amen ...) , mais "... éventuellement ... moyennant un petit supplément ce peut cependant être faisable ..." : tu paies plus cher ....
... puis que tu nous as prévenu de ne pas ...
"fallait pas utiliser FP"

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour vos encouragements à quitter FrontPage. Je suis en train de me décider pour Dreamweaver ou ...
Expression Web (??!!= J'en vois qui font la grimace. Oui mais question prix, y'a pas photo. Et je ne suis qu'un Nul qui compte bien le rester question création de site...
Mais en attendant la question demeure : "pourquoi subitement FP2003, (j'ai tenté avec FP XP, même chose) ne fonctionne plus chez aucun hébergeur même avec les extensions installées; et en sus sur aucun des ordi où je viens de l'installer ?". Merci pour vos réponses relatives à la question.
Je précise le "proxy" n'y est pour rien.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pourquoi subitement FP2003, (j'ai tenté avec FP XP, même chose) ne fonctionne plus chez aucun hébergeur même avec les extensions installées; et en sus sur aucun des ordi où je viens de l'installer ?

Il me semble que tu confonds un peu tout !!!
- le logiicel (qui fonctionne sous certains OS ... hé oui !)
- les sites créés avec, qui demandent une activation de ses extensions, de plus en plus souvent refusées ou payantes chez certains hébergeurs ...
mais que ce soit l'un ou l'autre cas, 'chez aucun' (hébergeur ou ordi) c'est faux ....
0
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

BG62, je n'ai pas bien compris ta réponse, Frontpage 2003 est la dernière sortie, juste avant il avait FrontPage XP la suite logiciel s'appelait XP, rien avoir à voir avec l'OS. Ensuite je dis bien que tous les hérgeurs que j'ai essayé ont bien l'extension FP. Quand cela a refusé de fonctionner sur mon ordinateur alors que j'utilise FP depuis 10 ans, j'ai pensé à un bug sur mon poste. j'ai donc réisntallé FP 2003 sur deux autres ordinateurs, je continue malgré tout à avoir le même message d'erreur. En fait la connexion avec le site distant ne se fait plus. J'ai bien compris qu'il faudra que je laisse tomber FP, mais que s'est-il donc passé pour que cela bloque chez tous les hébergeurs, sur tous les ordinateurs ? Voila ma question.
merci de vos lumières.
0

BG62, je n'ai pas bien compris ta réponse, Frontpage 2003 est la dernière sortie, juste avant il avait FrontPage XP la suite logiciel s'appelait XP, rien avoir à voir avec l'OS. Ensuite je dis bien que tous les hérgeurs que j'ai essayé ont bien l'extension FP. Quand cela a refusé de fonctionner sur mon ordinateur alors que j'utilise FP depuis 10 ans, j'ai pensé à un bug sur mon poste. j'ai donc réisntallé FP 2003 sur deux autres ordinateurs, je continue malgré tout à avoir le même message d'erreur. En fait la connexion avec le site distant ne se fait plus. J'ai bien compris qu'il faudra que je laisse tomber FP, mais que s'est-il donc passé pour que cela bloque chez tous les hébergeurs, sur tous les ordinateurs ? Voila ma question.
merci de vos lumières.
0

faut pas t'énerver ainsi (double réponse !) mais là c'est sur tu as un gros problème d'install et de compatibilité du logiciel quant aux hébergeurs il y en a qui continuent ... ça leur permet de récupérer une "certaine clientèle"
:)
0