Web creator 4 pro probleme

jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vincent -
Bonjour,quand je veus ouvrire mon progé ou un nouveau je ne peu pas il me dit ce projet a été réalisé avec une ancienne version de web creator.
le projet va être converti pour la version 4.(que je suis deja)
veuillez fournir un dossier pour recevoir le projet converti. je le fait et rien ne ce passe il ne converti rien aider moi c'est ugen merci.
A voir également:

6 réponses

titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il la exporter surment dans un document dans ces fichier regarde dans les fichier pour voir si tu peut pas trouver ton projet
0
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci de m'aider mais il ni a rien dans le dossier
0
gringo

Bjr, j'ai eu 2 versions de creator pro la 2 et la 4.
Je n'ai jamais pu mettre un projet en ligne.
Après avoir enregistré puis fermé le projet, puis essayer de re ouvrir,
Les 2 versions me sortaient des messages du type : erreur fatale... ou je ne sais quoi.
Impossible donc d'acceder aux projets sur lesquels j'avais bossé des heures.
Jamais aucune réponse de la hotline...
Donc POUBELLE....
Et banir à tout jamais cette ste.

Bon courage.
Gringo
0
vincent

salut,

Tous d'abord je te souhaite de la patience pour tes créations. Moi j'y ai mis du temp et sa à marcher, pourtant je n'y connais rien en informatique.

Qu'elle prob as tu?
Je recherche la version 4 pro...
0
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bon j'ai trouver un autre logi qui et super merci quand meme.
http://testgameur.ifrance.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu refais tout depuis le début gros bug non corrigé !!!!
0

http://testgameur.idoo.com/
c'est mon nouvaux site voila petite mise a jour^^
0
Muriel

Bonjour jorjorjorjor !

Je viens de visiter ton site internet, il est vraiment sympa.

J'ai besoin d'en créer un pour le travail, j'avais choisi Web cretor Pro mais je n'ai que des ennuis avec.

Peux-tu me dire avec quel logiciel as tu crée ton site ?

Merci pour ton aide.

Muriel
0