Site lauyan TOweb

Fermé
TIMNA - 16 oct. 2007 à 10:56
 jejedu77 - 2 juil. 2010 à 13:50
Bonjour,
comment connecter site lauyan toweb à une base de données? aider svp les experts

2 réponses

le site e.commerce se limite à 15 lignes de commande
c'est genant pour passer une commande de courses plus longue , il faut relancer une autre page
est il possible de rallonger la liste pour regrouper une seule commande sur une seule page , .... pour ne pas perdre le contenu de la première commande .
mon site est construit , il me reste à le débloquer . je n'ose pas le libérer car je crains de ne plus pouvoir le corriger à cause de cette occurence des 15 lignes .à +++
0
Bonjour,
comme vous j'ai la version Ecommerce
Je n'arrive pas a recevoir les commandes par email
pourriez vous de donner un coup de main
quand a la liste c'est 15 articles c'est un peu court
Cordialement
0
Je trouve la politique de Lauyan Toweb scandaleuse. Soit on achète une licence, soit le site que l'on s'est donné du mal à créer est complètement pourrit par les pubs Lauyan. Ca n'est pas ce que j'appelle un logiciel gratuit !! Votre site est détourné pour devenir leur site : tous les liens sont remplacés par des liens vers une page d'incitation d'achat de Lauyan.

Et avez-vous remarqué que pas un contournement de leur logiciel (genre comment retirer les bannières et pubs Lauyan) ni même pas une version réellement gratuite (crack complet ou autre) n'est dispo sur tout le net. Pas le moindre post pour dénoncer le racket de Lauyan non plus.

Lauyan contrôle-t-il tout ce qui se dit et se fait avec son logiciel ou celui-ci est-il tellement nul que pas un pirate ne se soit donné la peine de le mettre gratuitement au service de tous??
-1
Bonjour,

Oui la version de base est bourré de pub.

Toutefois, je trouve que la version complète n'est vraiment pas chère.

Je l'ai acheté et je suis très content.

Cordialement
0
syl > pascal
13 mars 2009 à 13:13
Je ne donnerai pas un centime aux terroristes. Ce n'est pas une histoire d'argent mais d'état d'esprit.
Lorsque l'on achète avec un couteau sous la gorge ce ne s'appelle plus de l'achat mais du racket.
Cordialement
0
steph > pascal
29 sept. 2009 à 17:43
tu es celui qui a " créer " ce logiciel pour dire des trucs pareil ?

j'ais la version payante et on peut meme pas importer contrairement a ce qu'ils pretendent de fichiers words

j'ais vista et ca a jamais marché

la sociète n'as meme pas un numéro de téléphone ni dans les pages jaunes, ni dans les pages blanches, on crois revez ??

n'achetez pas ce logiciel c'est un attrape nigaud
0
quand on ne sais pas se servir d'un logiciel on est pas obligé de lui cracher dessus.
moi je me sert de toweb depuis un moment et je n'ai aucun probleme avec !!!!
0
Bonjour
Je me sert égalemenet de toweb depuis 4 mois certe le logiciel n'est pas évident a gérer mais c soir 5000€ dans une société extérieur ou 70€ pour un logiciel qui peut piloter plusieurs sites. Il faut arreter de rêver c un logiciel fonctionnel pour le cas par cas aller voir un pro.
0