N'arrive pas à faire un site internet

didou83 -  
 didou83 -
Bonjour,
je me permets de m'adresser a vous en espérant y trouver une aide, nous sommes un collectif (non une association) qui se nomme justice pour les victimes de la route,
comment faire pour créer un site, ou le nom du collectif ressortira , style collectifjusticepourlesvictimesdelaroute.com ou justicevictimesroute.com, sahcant que je ne suis pas douée, au debut le collectif etait sur un blog mais maintenant nous desirons faire un site web
si c'est payant lequel choisir? pas trop cher!!!car nous sommes tous des bénévoles, merci de votre aide précieuse
didou83
A voir également:

3 réponses

didou83

j'oublais sans pub
0
moi

Salut,

alors premierement il faut que t'apprennes comment créer un site internet : www.siteduzero.com
deuxiement il faut que tu trouve un hébergeur : ovh, 1and1...
Un site perso coûte 30 a 40 euros l'année.
Et la pub (vu que tu paies pour ton site) c'est toi qui choisi d'en mettre ou non. Pas comme les sites du genre ifrance.com qui te propose un espace web gratuit, mais d'une tu choisi pas vraiment le nom de ton site car ya toujours .ifrance.com a la fin et deuxiement ils te blindent ton site de pub (pour rattraper le fait que c un service gratuit).

Voila.

@+
0
didou83

je suis allée voir, oh l la, la, la prise de tête, je suis pas assez douée, il ne peux pas y avoir ou on rajoute des photos, un lien, des videos, nos revendications etc qui est dejà tout fait et qu'on remplissse par apport à notre collectif,
excusez moi, mais moi et l'onformatique ça fait deux,
meme si il faut payer
on cherche surtout que quand tu tappes dans des moteurs de recherche , le site justice victimes route ressorte,
merci
didou83
0