FTP???

nounours -  
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux créer mon site internet (PHP) et le site qui m'explique comment on doit faire m'indique ceci :

Le login : ça permet de vous identifier.c'est le même login que vous utilisez pour le FTP.

Que veut dire FTP? et où puis-je le trouver?

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut ^^

va voir là : https://www.commentcamarche.net/contents/519-le-protocole-ftp-file-transfer-protocol
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ftp: file transfert protocole , c'est avec un soft de ce genre que tu upload tes fichiers que tu a en local (sur ton pc) sur le serveur de ton hébergeur

tu en a plusieurs, le plus connu et mon preféré filezilla
https://filezilla.fr/

ensuite tu peut en trouver des tas d'autre ftpexpert par exemple ou meme des scripts php que tu peut adapter
0
nounours

est-ce que orange pourra me le donner car sur le site du zéro il dit de voir avec l'hébergeur?

Merci ce n'est pas toujours évident quand on est pas une pro
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

developpe ta demande je ne comprend pas :)
0
nounours

Je cherche mon login (le FTP)
0
nounours

ce n'est pas orange (pour moi) si j'ai bien compris. Mais je ne sais pas encore lequel choisir en fonction de mon site.
je l'ai créer en XTML mais je ne l'ai pas mis sur le web car là j'essaye le PHP?

Je comprends + rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bertrand17 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0

Regarde mon lien ça pourra peut etre t'aider ^^
0

bien bertand ^^ j'y ai pas pensé ;)
0