Publication

adilefebvre69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adilefebvre69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cree un site web avec XWebDesignor. J'aimerai le metttre en ligne . Je me suis inscris sur Ifrance .
Sur xwebdesignor quand je clique sur publier et que je rensigne le serveur, identifieant,... Il me dis impossible de se connecter.
Que faire ??
Merci

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Super, on va tout devoir deviner... le problème, c'est que je n'ai pas de boule en cristal, navré :(
0
adilefebvre69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pourquoi tu dis ca ??
0
adilefebvre69 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Que dois je rajouter ??
Aidez moi svp
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ben que veux-tu que l'on te réponde avec le peu que tu nous donne ?
Quelle est l'erreur précisément (impossible de joindre le serveur, de se logguer, ...).
Quelle hôte FTP utilises-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l hote ftp que j'utilise est ifrance.En fait sur le site ifrance, ils disent que l hote est login.ifrance.com. Quand je rentre sur xnldesignor cet information et le mot de passe et que je clik sur publier il me donne une liste de ce qui pourrais bloque la publication:
-verifier votre connection reseau
-verifier votre hote ftp
-verifier votre pare feu

et moi j'ai desactive mon pare feu , je suis connecte a internet et j'ai bien rentre les informations.
Merci de votre aide
0