Envoi formulairel/mail
DEV_INF_WEB
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutant en web mais j'ai en fait appris quelques notions par Dreamweaver CS3 qui m'aide à creer-un-site-internet créer un site] pour une société de développement .
Le prob qui m'a rencontrer c'est la programmation du bouton "envoyer" j'ai déjà trouver le script mais après avoir le modifier et le mettre à place lorsque je click sur le bouton "envoyer" il m'affiche un message de téléchargement de la page ou ouverture de la page.
j'ai pas compris quoi faire ???
quelqu'un m'aidez s'il vous plait car j'ai besoin d'aide tout de suite ....
c'est très urgent !!!
mercie!
mes sincères salutations!
je suis débutant en web mais j'ai en fait appris quelques notions par Dreamweaver CS3 qui m'aide à creer-un-site-internet créer un site] pour une société de développement .
Le prob qui m'a rencontrer c'est la programmation du bouton "envoyer" j'ai déjà trouver le script mais après avoir le modifier et le mettre à place lorsque je click sur le bouton "envoyer" il m'affiche un message de téléchargement de la page ou ouverture de la page.
j'ai pas compris quoi faire ???
quelqu'un m'aidez s'il vous plait car j'ai besoin d'aide tout de suite ....
c'est très urgent !!!
mercie!
mes sincères salutations!
A voir également:
- Envoi formulairel/mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Annuler envoi mail gmail - Guide
5 réponses
salut,
merci pour votre aide !
mais j'ai pas trouvé la solution réellement ..
la question qui se pose : est-ce-qu'on peut tester le bouton "envoyer" en ligne (connexion internet existante) mais avant d'héberger le site? car j'ai pas encore hébergé mon site et je veux tester ce bouton.
merci!
merci pour votre aide !
mais j'ai pas trouvé la solution réellement ..
la question qui se pose : est-ce-qu'on peut tester le bouton "envoyer" en ligne (connexion internet existante) mais avant d'héberger le site? car j'ai pas encore hébergé mon site et je veux tester ce bouton.
merci!
j'ai utilisé le wamp5 mais lors de l'envoi il m'affiche le message "You don't have permission to access /site en cours/< on this server"
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question