Envoi formulairel/mail

DEV_INF_WEB Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis débutant en web mais j'ai en fait appris quelques notions par Dreamweaver CS3 qui m'aide à creer-un-site-internet créer un site] pour une société de développement .
Le prob qui m'a rencontrer c'est la programmation du bouton "envoyer" j'ai déjà trouver le script mais après avoir le modifier et le mettre à place lorsque je click sur le bouton "envoyer" il m'affiche un message de téléchargement de la page ou ouverture de la page.
j'ai pas compris quoi faire ???

quelqu'un m'aidez s'il vous plait car j'ai besoin d'aide tout de suite ....

c'est très urgent !!!

mercie!
mes sincères salutations!
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu dois utiliser un script côté serveur comme le PHP.
Essaye de générer le script avec ça.
0
DEV_INF_WEB Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
merci pour votre aide !
mais j'ai pas trouvé la solution réellement ..
la question qui se pose : est-ce-qu'on peut tester le bouton "envoyer" en ligne (connexion internet existante) mais avant d'héberger le site? car j'ai pas encore hébergé mon site et je veux tester ce bouton.

merci!
0
doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu dois utiliser wampserver, ca simule un hebergement de site mais en local
0
DEV_INF_WEB Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai utilisé le wamp5 mais lors de l'envoi il m'affiche le message "You don't have permission to access /site en cours/< on this server"
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Une erreur 403... ça signifie que Apache (le serveur Web) ne peut pas accèder au dossier à cause des droits.
0