Mail sur thuderbird
Phantom
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site web, mon hergeur ma donné le lien ftp et le lien site admin. j'ai crée des adresses e-mail sur ce site mais j'aimerai savoir comment mettre en ligne cette adresse et comment recuperer les mails de cette adresse sur Mozilla Thunderbird.
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
J'ai créé un site web, mon hergeur ma donné le lien ftp et le lien site admin. j'ai crée des adresses e-mail sur ce site mais j'aimerai savoir comment mettre en ligne cette adresse et comment recuperer les mails de cette adresse sur Mozilla Thunderbird.
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Mail sur thuderbird
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
1 réponse
quand tu parles de mettre en ligne cette adresse, tu veux dire avoir sur ton site un formulaire de contact pour qu'on puisse te joindre à cette adresse ?
Pour Thunderbird, il faut configurer avec les serveurs pop et smtp de ton hébergeur.
Pour Thunderbird, il faut configurer avec les serveurs pop et smtp de ton hébergeur.