Animation flash

DEV_INF_WEB Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin des animations flash ou java script pour améliorer mon site vue que mon site ne contient aucune animation.

je suis débutant dans le web et j'ai besoin d'aide urgent pour créer une site pour une société de développement informatique.

Mercie!
mes sincères salutations!
A voir également:

4 réponses

phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pour le javascript tu peut chercher du coté de jquery, c assez sympa ce qu'on trouve
0
DEV_INF_WEB Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh,
mais j'ai pas compris votre message!

merci
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
DEV_INF_WEB Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci phenX pour l'aide mais c'est trop long.
c'est un peu difficile d'apprendre touts ça.
en tout cas merci,
bay.
0

ben nan c'est assez simple, il suffit de mettre la librarie toute faite et mettre trois paramètre dans ta page, faut chercher deux minutes quand même
0