Problème inscription Site!

Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai mon site de Rencontre et depuis quelques temps j ai un soucis du cotés des inscriptions :(
je m'explique,
pour s'inscrire sur mon site sa ce passe en 4 étapes, donc je m'inscrit...
étape 1/4 tout ce passe bien je rentre me infos ...( pseudo,adresse mail,mdp ) je clique sur "suivant".

Ensuite ont passe a l'étape 2/4.

il me demande le "pays" je déroule donc la liste des pays et je sélectionne "FRANCE" et c est la ou se situe le problème !

Généralement après avoir sélectionner le pays, un autre menu déroulant apparait en dessous de "PAYS" et la rien ne se passe, donc je suis bloquer a l'étape 2/4 est je ne comprend pas pourquoi.

J'ai essayer sous internet explorer et Firefox, et rien n'y fait, j'ai envoyer plusieurs email a la personne qui a créer mon site, et il me répond que chez lui sa fonctionne correctement, de mon coté chez moi sa bloque pourtant a cette étape, et quand je suis aussi chez des amis, même choses et pourtant j ai essayer chez 8 personnes différentes, j ai aussi un trafic de 400 a 500 visiteurs par jours et depuis que j ai remarquer ce problème .... plus d'inscription. Je pense que le problème pourrait couter la vie de mon site.

Alors je ne sais plus que faire.

voici généralement le code étape 2/4 qui permet l'inscription, si jamais vous trouver une erreur qui m'aurait échapper.

<div class="forminscription">
<form action="#" method="post" enctype="multipart/form-data" name="addcompte" id="addcompte">

<div class="forminfo2">Les champs précédés d'un astérisque * sont obligatoires.</div>
<h2>Informations géographiques</h2>

<label for="con_pays" class="label1">Votre pays *</label>
<span id="get_pays1">
<select name="con_pays" id="con_pays" onchange="javascript:getRegionsX2('addcompte','con_pays','get_region1','1','con_region','<?php echo $tab_config["site_url"]; ?>','<?php echo $_SESSION["lg"]; ?>','<?php echo $_SESSION["con_idfr"]; ?>')">
<option value="" selected="selected">- Indiquez votre choix -</option>
<?php foreach($tmp_tab_pays as $key=>$val){ ?>
<option value="<?php echo $key; ?>"><?php echo $val; ?></option>
<?php } ?>
</select>
</span>

<div class="spacer5"><!-- --></div>
<span id="get_region1"></span>

<span id="get_departement1"></span>

<span id="get_ville1"></span>

<div class="spacer1"><!-- --></div>

<div class="forminfo2">Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée). Pour toute demande, adressez-vous à : <a href="mailto:<?php echo $tab_config["add_mail_expeditrice"]; ?>"><?php echo $tab_config["add_mail_expeditrice"]; ?></a></div>
<div class="spacer1"><!-- --></div>

<label for="envoi" class="label1"></label>
<input type="button" name="button" id="button" value="Etape suivante" class="bouton_type1" onclick="Valid_add_compte02('POST','addcompte','inscription-add-02-exe.php','con_declaration')"/>

</form>
</div>

si quelqu'un a une idée je suis preuneur .

Merci d'avance..

Synapse
A voir également:

8 réponses

Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider .??
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Pourrais-tu nous donner le lien ? Histoire de voir ça dans le concret...

Merci !
0
Synapse0627

Bonjour Monkey_monk,

Voici le lien : http://wanted-love.com

Merci d'avance..

Synapse
0
Synapse0627 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors Monkey_monk,

as tu était voir par hasard ?

Synapse
0
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Avec Belgique tout fonctionne correctement... je suppose que c'est une erreur pour la cas de la France...
Ceci dit, après insistance, ça fonctionne aussi avec France...

Pour moi, il faudrait vérifier les variables que tu utilises dans ton javascript... savoir si elles sont bien "settées" dés le début.

Bon travail ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
multissimo²

ouais ben t'inscris pas ca vaut mieux parce que c'est pourri les sites de rencontres
0

Je ne me suis pas vraiment inscrit hein... ^^ pas besoin là !

:D
0

Salut monkey_monk
comment faire pour vérifier les variables de mon Javascript stp ?
tu parle surement de contrôler si jamais y aurais pas une balise ou autres qui ne serait pas a sa place ou qui manquerai ?

Ou alors serait il possible par exemple que sa vienne d'une mise a jours a effectuer, ou autres ?

Multissimo

Merci de ta remarque, mais mon poste na pas était créer pour savoir si oui ou non, les sites de rencontres valent le coup, autrement dit je pense que plusieurs personnes ont le même point de vue que toi, seulement j'essaye au contraire de certain concurrents donner la possibilité a des personnes de pouvoir se rencontrer, sans pour autant avoir a payer un abonnement. Je vise Le GRATUIT et comme ont dit quand c'est gratuit que demander de plus ...
Mais bien sur je respect ton choix.
Bonne journée,

Synapse
0

Sans avoir les mains dedans, ce n'est pas facile de débuguer ce genre de truc... le mieux serait de "réviser" le code... repasser point par point et vérifier ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas. (Qu'est-ce qui change entre les 2 ?)

Désolé de ne pouvoir te consacrer plus de temps... mais essaye de repérer ce qui coince et tu t'en sortiras rapidement !

Si j'ai un peu de temps je tacherais de creuser le prob' !

Bon courage ! :D
0

ok merci monkey_monk

Je vais alors essayer de fouiller un peu le net pour essayer de trouver une solution, je pense aussi, vérifier mon code javascript mais bon.. tu l'as dit sa ne vas pas être facile .
Sinon merci a toi :)

Synapse
0