Les liens de mon site ne s'affiche pas

boubou9494 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubou9494 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un jeune débutant, j'ai voulu créer un site pour des amis le soucis c'est que mes liens ne s'affichent pas tout le temps. Une fois avec Mozilla ça s'affiche par contre avec WIE on ne voit pas les liens.

J'ai utilisé Publisher, car c'est le seul éditeur que je connaisse.

Pouvez vous me donner un coup de pouce s'il-vous plait?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Impli Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Publisher n'est pas fait pour développer des sites Web.
Le bloc-note est encore bien meilleur pour ça.
0
boubou9494 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon mais il propose des modèles de bases pour faire des sites internet
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui mais Publicher ne respecte pas du tout la normalisation du W3C (d'ou ton problème de lien). Prend un véritable éditeur Web, et tout ira mieux.
0
boubou9494 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux m'en indiquer un qui soit simple d'utilisation et en français et de préférence gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.nvu.com/

https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/18575-pspad/

Après, bien-sûr, il faut des notions en HTML (langage extremement simple).

Les solutions "clef en mains" sont rarement bonnes.
0

Des notions en html? mais je n'en ai pas eu besoin avec Publisher?

Dans le cas ou je veux apprendre quel livre dois je acheter?
0