Fav ico mettre dans site et page site
dol
-
dol -
dol -
Bonjour,
je construis mon site sur wifeo j'ai télécharger un favicone que j'ai conçu il est il est maintenand dans mon pc dans win.. mais je sais pas ce qu'il faut faire pour le mettre dans mon site
j'ai fais aussi une favicone avec mes imge 16x16mais je ne comprends pas comment la mettre à c^ter de mon adresse dans les outils wifeo il parle d'une liste mais elle reste vide malgré que j'ai réussi mon icone
d'autre part comment fait on pour que tout le contenu de notre site ne soit pas imprimable
je construis mon site sur wifeo j'ai télécharger un favicone que j'ai conçu il est il est maintenand dans mon pc dans win.. mais je sais pas ce qu'il faut faire pour le mettre dans mon site
j'ai fais aussi une favicone avec mes imge 16x16mais je ne comprends pas comment la mettre à c^ter de mon adresse dans les outils wifeo il parle d'une liste mais elle reste vide malgré que j'ai réussi mon icone
d'autre part comment fait on pour que tout le contenu de notre site ne soit pas imprimable
A voir également:
- Fav ico mettre dans site et page site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
dol
g créer un fav ico animé qui se trouve maintenand dans win RAR dans mon PC mais je sais pas comment l'envoyer dans mon site que je creer avec wifeo oh la la je comprends rien merci
pour mettre une favicon :
<link rel="SHORTCUT ICON" type="text/css" href="images/favicon.ico" />
et pour que tout le site ne soit aps imprimable il faut jouer avec les css et le media @print
<link rel="SHORTCUT ICON" type="text/css" href="images/favicon.ico" />
et pour que tout le site ne soit aps imprimable il faut jouer avec les css et le media @print