Problème Dreamweaver mx : refuse de démarrer
Clement-aviation
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros pb : En ce moment je crée un site avec dreamweaver MX (j'ai un pc portable Vista). Jusqu'à aujourd'hui tout va bien. Sauf que maintenant quand je démarre dreamweaver mx, ca me mets ca : http://thesuperclem21.skyrock.com (1er article)
Je vous écrit ce que ca me mets :
"Recherche de fichiers nouveaux ou modifiés. Vous pouvez arrêtez cette opération si vous n'avez pas modifié ces fichiers hors de Dreamweaver .. 600...." (compte à rebours jusqu'a 1500) et après que j'arrête l'opération ou que je continue à attendre ca me mets:
"Une exception irrécupérable est survenue. Dreamweaver va maintenant se fermer."
Ca serait vraiment sympa de m'aider svp, c'est vraiment très important pour moi,
Merci, Clement Aviation
Je vous écrit ce que ca me mets :
"Recherche de fichiers nouveaux ou modifiés. Vous pouvez arrêtez cette opération si vous n'avez pas modifié ces fichiers hors de Dreamweaver .. 600...." (compte à rebours jusqu'a 1500) et après que j'arrête l'opération ou que je continue à attendre ca me mets:
"Une exception irrécupérable est survenue. Dreamweaver va maintenant se fermer."
Ca serait vraiment sympa de m'aider svp, c'est vraiment très important pour moi,
Merci, Clement Aviation
A voir également:
- Problème Dreamweaver mx : refuse de démarrer
- Mx master 2s ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Mx player apk - Télécharger - Lecture
- Comment faire arobase sur clavier logitech mx keys - Forum MacOS
- Win mx - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Businesscards mx - Télécharger - PAO & Publication