Problème Dreamweaver mx : refuse de démarrer

Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros pb : En ce moment je crée un site avec dreamweaver MX (j'ai un pc portable Vista). Jusqu'à aujourd'hui tout va bien. Sauf que maintenant quand je démarre dreamweaver mx, ca me mets ca : http://thesuperclem21.skyrock.com (1er article)

Je vous écrit ce que ca me mets :
"Recherche de fichiers nouveaux ou modifiés. Vous pouvez arrêtez cette opération si vous n'avez pas modifié ces fichiers hors de Dreamweaver .. 600...." (compte à rebours jusqu'a 1500) et après que j'arrête l'opération ou que je continue à attendre ca me mets:
"Une exception irrécupérable est survenue. Dreamweaver va maintenant se fermer."

Ca serait vraiment sympa de m'aider svp, c'est vraiment très important pour moi,
Merci, Clement Aviation

A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Tu n' a plus qu' a réinstaller dreamwaver
0
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je vais essayer merci =(
0