Résultats (29 739)
Faire un trait sous une image
RésoluBonjour. j'ecris un blog sur wordpress.com, je commence le html, ma question concerne la mise en forme. J'ai insere plusieurs image, a gauche et...
Créer une page internet avec un login/password
Bonjour, je viens de mettre en ligne un site hébergé chez ma-page.fr et je souhaiterais inclure un formulaire d'accès pour les membres du groupe afi...
Console d'administration
Bonsoir, j'ai créé un site pour un ami. J'aurai aimé créer une console d'administration afin qu'il puisse modifier son site lui-même et sans conna...
Creation de site
Bonjour, Je recherche une solution afin de créer un "annuaire" de professionnels du bâtiment ou les particuliers déposent leurs demandes de devis ...
Chat box
RésoluBonjour, 1) Je voudrais savoir s'il est possible de créer un logiciel qui est en fait une chat box en ligne, afin que je puisse contacter plusieurs ...
Creation de pages
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site avec des tutos d informatique, https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voudrais faire un e...
Codage html quelque soucis malgrés tous..
Bonjour, J'ai des soucis avec mes codage de mon "FUTUR" site pour l'instant le lien est un lien provisoire.. http://www.testsite.swiffcraft.fr/acceu...
Débutant a besoin d'aide pour savoir par où commencer
Bonjour. Je dois réaliser un site internet en HTML, CSS et PHP comme projet de fin d'année, et je dois apprendre ces langages par moi même. J'ai d...
Comment instaler windows serveur 2012
Bonjour, salut moi jai windows serveur 2012 je veux instaler php apache my sql pui du html dans mon serveur comment puis je installer sa sur mon...
.htaccess temp d'expiration de session
Bonjour, je suis en train de creer un site"https://www.000webhost.com/migrate?static=true", et j'ai un espace administration verouiller avec ce cod...
Quel site pour faire un blog sous forme de journal?
RésoluBonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...
Alerte suite a un probleme avec skyrock
Bonjour, j'ai eu un problème avec Skyrock j'ai fait mon blog et j'ai pris de photo sur un site et je les ai mis sur mon blog et j'ai eu un message...
Cree un site internet
Bonjour Qu'elle logiciel existe pour cree un site internet gratuit svp Merci de votre reponse Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1
Site pour acheter un nom de domaine
RésoluBonsoir, Je recherche des sites me permettant d'acheté un nom de domaine et je voulais savoir si il fallait payer un nom pour avoir un sous doma...
Invisible sur google !
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog avec WordPress et il n'apparait pas sur google. Merci de votre aide Cordialement. Carole Configuration: W...
Création site 'page perso orange confirmé' + template
Bonjour à tous et merci de votre patience et votre temps :), Voilà pour mon boulot (je suis pas du tout dans l'informatique mais bon...) je dois c...
Pages persos free
Bonjour, Je crée ce topic parce que j'ai un problème concernant mes pages persos. Je viens d'en créer une il y a une semaine et là tout marche ...
Besoin d,aide et conseil pour cree un site internet (idee genial
Bonjour, depuis 1 ans et demi jai une super idee pour cree un site internet mes jai aucune idee comment y parvenir et jai peur de me faire voler mon ...
Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6
RésoluBonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...
Bonjour !!! creer un site web gratuit
Bonjour, J aimerais -créer un site internet] (page web) pour vendre mes produits (Bijoux) et je voudrais que cela soit gratuit ....ou puis je...
Comment et avec quel logiciel cree un site internet
Bonjour, je n'y connais pas grand chose dans tout sa et je cherche a cree un site internet assez jolie visuellement et fonctionnel quel logiciel dois ...
Site internet
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai créer un site internet sur wix ,je l'ai publier mais quand je vais sur internet je ne trouve pas le site du tout ....
Réalisation d un site web
Bonjour, SVP comment crée un site WEB pour un laboratoire
Creer une tv par internet
Bonjour, salut j'ai un projet plutot ambitieux comme le titre indique creer une web tv dans laquelle je difuserais des films series etc en stream-...
Installer adsense sur mon site
Bonjour, J'aimerai installer Adsense sur mon site mais je ne sais pas trop comment faire car la j'ai des gens qui vienne sur mon site mais je comm...
Video sur son site internet
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une video en format FLV sur mon site. J'ai créé un dossier media ou j'ai mis player.swf et ma vidéo .flv. Puis dans ...
Création d un site
Bonjour, je souhaiterais créer un site spécifique à un domaine, nécessitant le transfert et l'hébergement de données venant de l'extérieur. Des ét...
Problème de mise en page
Bonjour, Je dois pour les cours creer un site, donc j'ai choisi de faire un site perso. Tout s'est bien passé, quand je charge la page html dep...
Créer un hebergeur de vps, vpn, hebergement.
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment un hébergeur de Vps, Vpn, Hebergement... Merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows...
Création de site marchand sport américain
Bonjour, je me présente, je suis un jeune étudiant de 20 ans en école de commerce. Cela fait longtemps que j'aimerai travailler dans le commerce sport...