Résultats (29 739)

Faire un trait sous une image

Résolu

Bonjour. j'ecris un blog sur wordpress.com, je commence le html, ma question concerne la mise en forme. J'ai insere plusieurs image, a gauche et...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Waelb83

Créer une page internet avec un login/password

Bonjour, je viens de mettre en ligne un site hébergé chez ma-page.fr et je souhaiterais inclure un formulaire d'accès pour les membres du groupe afi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bulledecraie

Console d'administration

Bonsoir, j'ai créé un site pour un ami. J'aurai aimé créer une console d'administration afin qu'il puisse modifier son site lui-même et sans conna...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
blanka12

Creation de site

Bonjour, Je recherche une solution afin de créer un "annuaire" de professionnels du bâtiment ou les particuliers déposent leurs demandes de devis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bg62

Chat box

Résolu

Bonjour, 1) Je voudrais savoir s'il est possible de créer un logiciel qui est en fait une chat box en ligne, afin que je puisse contacter plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
TheMagicien69

Creation de pages

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec des tutos d informatique, https://www.000webhost.com/migrate?static=true et je voudrais faire un e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Codage html quelque soucis malgrés tous..

Bonjour, J'ai des soucis avec mes codage de mon "FUTUR" site pour l'instant le lien est un lien provisoire.. http://www.testsite.swiffcraft.fr/acceu...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Débutant a besoin d'aide pour savoir par où commencer

Bonjour. Je dois réaliser un site internet en HTML, CSS et PHP comme projet de fin d'année, et je dois apprendre ces langages par moi même. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Drack Iler

Comment instaler windows serveur 2012

Bonjour, salut moi jai windows serveur 2012 je veux instaler php apache my sql pui du html dans mon serveur comment puis je installer sa sur mon...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
anønymøus

.htaccess temp d'expiration de session

Bonjour, je suis en train de creer un site"https://www.000webhost.com/migrate?static=true", et j'ai un espace administration verouiller avec ce cod...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel site pour faire un blog sous forme de journal?

Résolu

Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hidalgo

Alerte suite a un probleme avec skyrock

Bonjour, j'ai eu un problème avec Skyrock j'ai fait mon blog et j'ai pris de photo sur un site et je les ai mis sur mon blog et j'ai eu un message...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
x-une-femme-du-35-x

Cree un site internet

Bonjour Qu'elle logiciel existe pour cree un site internet gratuit svp Merci de votre reponse Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bg62

Site pour acheter un nom de domaine

Résolu

Bonsoir, Je recherche des sites me permettant d'acheté un nom de domaine et je voulais savoir si il fallait payer un nom pour avoir un sous doma...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Invisible sur google !

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog avec WordPress et il n'apparait pas sur google. Merci de votre aide Cordialement. Carole Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
carole0510

Création site 'page perso orange confirmé' + template

Bonjour à tous et merci de votre patience et votre temps :), Voilà pour mon boulot (je suis pas du tout dans l'informatique mais bon...) je dois c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dugenou

Pages persos free

Bonjour, Je crée ce topic parce que j'ai un problème concernant mes pages persos. Je viens d'en créer une il y a une semaine et là tout marche ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
regcal

Besoin d,aide et conseil pour cree un site internet (idee genial

Bonjour, depuis 1 ans et demi jai une super idee pour cree un site internet mes jai aucune idee comment y parvenir et jai peur de me faire voler mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DesTunK

Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6

Résolu

Bonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
wajoh

Bonjour !!! creer un site web gratuit

Bonjour, J aimerais -créer un site internet] (page web) pour vendre mes produits (Bijoux) et je voudrais que cela soit gratuit ....ou puis je...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
playernet68

Comment et avec quel logiciel cree un site internet

Bonjour, je n'y connais pas grand chose dans tout sa et je cherche a cree un site internet assez jolie visuellement et fonctionnel quel logiciel dois ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Argent!

Site internet

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai créer un site internet sur wix ,je l'ai publier mais quand je vais sur internet je ne trouve pas le site du tout ....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
malou13127

Réalisation d un site web

Bonjour, SVP comment crée un site WEB pour un laboratoire

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Célien

Creer une tv par internet

Bonjour, salut j'ai un projet plutot ambitieux comme le titre indique creer une web tv dans laquelle je difuserais des films series etc en stream-...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Célien

Installer adsense sur mon site

Bonjour, J'aimerai installer Adsense sur mon site mais je ne sais pas trop comment faire car la j'ai des gens qui vienne sur mon site mais je comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kirk155

Video sur son site internet

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une video en format FLV sur mon site. J'ai créé un dossier media ou j'ai mis player.swf et ma vidéo .flv. Puis dans ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dugenou

Création d un site

Bonjour, je souhaiterais créer un site spécifique à un domaine, nécessitant le transfert et l'hébergement de données venant de l'extérieur. Des ét...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
IA Québec

Problème de mise en page

Bonjour, Je dois pour les cours creer un site, donc j'ai choisi de faire un site perso. Tout s'est bien passé, quand je charge la page html dep...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
supersupersuperohsuper

Créer un hebergeur de vps, vpn, hebergement.

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment un hébergeur de Vps, Vpn, Hebergement... Merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
-Neo

Création de site marchand sport américain

Bonjour, je me présente, je suis un jeune étudiant de 20 ans en école de commerce. Cela fait longtemps que j'aimerai travailler dans le commerce sport...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Fab-sport
Résultats 7951 - 7980 sur un total de 29 739