Quel genre de site rapporte
prodige
-
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je veux créer un site et je veux qu'il me rapporte de l'argent.s'il vous plait je veux savoir quel genre de site je pourrai créer ou sur quel theme je peux créer mon site.
merci d'avance pour votre réponse
cordialement hamel
merci d'avance pour votre réponse
cordialement hamel
A voir également:
- Quel genre de site rapporte
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Ce n'est pas le genre qui compte mais le nombre de visiteurs.
Que tu choisisses n'importe quel genre, si tu ne sais pas référencer ton site, ça ne te rapportera rien.
De plus, un site créer dans l'unique but de rapporter de l'argent n'a aucun intérêt. Le contenu sera moins intéressant que le site écrit pas un passionné ou un bon connaisseur du sujet.
Que tu choisisses n'importe quel genre, si tu ne sais pas référencer ton site, ça ne te rapportera rien.
De plus, un site créer dans l'unique but de rapporter de l'argent n'a aucun intérêt. Le contenu sera moins intéressant que le site écrit pas un passionné ou un bon connaisseur du sujet.