Créer un site interactif

romtueur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite créer, appelons ça comme ça, un site "interactif", puisque un exemple vaut mieux qu'un long texte qui vous embrouillerait plus que ne vous expliquerait à quoi je fait référence. (désolé c'est vrai que c'est un peu long à charger...) https://square-enix-games.com/fr_FR/home2#/home
Comme vous le voyez, le site n'utilise qu'une page web, les différentes rubrique sont séparés par un chargement et la transition se fait par des mouvements de l'interface. La rubrique combattant est un bonne exemple pour la suite, après le chargement il n'y à aucun temps d'attente quand l'on change le personnages a affiché. Il y a aussi de la musique en fond pour ceux qui n'ont pas mis le leur ;)

Je ne pense pas qu'il existe un outil pour réaliser ce type de site mais on sait jamais. Dans le cas contraire je vous invite à me faire savoir quel langage de programmation est requis et que faut il y ajouter.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

En Webmastering, un site dynamique n'a rien à voir avec les effets : c'est le contenu des pages qui peut être modifier via une interface (comme les forums, les espaces membres, panneau d'administration, ...).

Je ne connais aucun logiciel capable de réaliser un tel système. Il faut forcément connaître le (X)HTML/CSS mais aussi le Javascript avec le concept d'AJAX.

Je te conseil de te rendre sur le Siteduzero.com
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Le site est fait en flash...
(celui qu'il a mit en lien)
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le lien n'était pas présent quand je suis passé la première fois, alors j'ai fais comme j'ai pu.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est bien du Flash.
Par contre, je sais pas trop comment ça fonctionne. ;)
0