Script changer d'image a chaque visite

nostale-world -  
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique ma situation, je suis inscrit chez 2 PTP et je souhaiterais que chaque personne qui vient 2 fois sur mon site voit chaque banniere des 2 PTP mais en ne mettant qu'une banniere
clairement, je recherche un script qui change l'image lors de la 2eme visite d'une IP

merci
A voir également:

4 réponses

nostale-world

up svp
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben le script me parait assez simple. Tu crée un BDD contenant IP et date de connexion.

Quand quelqu'un arriver si tu site, tu prend son adresse IP tu regarde si elle est déjà dans la base de donnée, si oui tu affiche la banière n°2, si non tu l'enregistre dans la BDD et tu rentre la date du jour.

La date te permet de purger la BDD des IP connecté il y a plus d'une semaine (sinon, j'te raconte pas la taille de ta base)
0
nostale-world

serait il possible que tu me donne le code pour que je fasse des essais?
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu veux dire que je code le script à ta place, plutot que tu prennes un peu de temps pour essayer de comprendre, et de le faire toi meme?

Va sur ce site : www.siteduzero.com, tu as tout ce qu'il faut savoir, plus particulierement dans la rubrique php/mysql.

Une autre solution à ton problème serait de stocké un cookie sur son ordi, comme ca à chaque fois qu'une utilisateur vient tu regarde si il a un cookie, et tu sais quel bannière utiliser.
0

Discussions similaires