Résultats (29 739)

Forum google sites

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insérer simplement un forum sur un site google. Ca serait avec une seule rebrique pour échanger des inf...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Sightling

Barre des tâches pour mon site internet

Résolu

Bien le bonjour ! Je cherche à créer une barre des tâches un peu dans le genre de Facebook pour mon site internet, cette barre me servira a indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
gaerebut

Débutante cherche référencement

Salut ! Je suis en train de créer un site internet et jaimerais bien le référencer sur google ou autre. Je l'ai fait avec free (c'est un .free.fr) ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Probleme a l'ouverture de mon site

Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un site d'une association sportive depuis 2 jours je ne peux plus l'ouvrir quand j'essais de l'ouvrir voila ce qui est écri...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
niou142

Publicité et blog

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un blog autorisant l'insertion de publicités que j'aurai moi-même démarché. Je veux dire par là qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
avion-f16

Css 100% height avec header et footer...

Bonjour à tous, Je suis designer graphique et je suis en ce moment en train de développer un site pour une maison de disque qui va débuter très pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nobie-cs

Web / local

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Web persso . Pour cella j'utilise un template gratuit que je modifie pour mes besoins ! Jusque la pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
RAD ZONE

Création de carte de visite

Résolu

SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...

52 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ccmp1

Insertion documents powerpoint vers site web

Bonjour, Je cherche l'astuce qui me manque pour intégrer un document exécuté sur powerpoint et je veux l'insérer sur une page web de mon site que j...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bg62

M'aider à activer mon formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Je voudrais activer un formulaire de contact sur mon site mais je ne sais pas comment faire. Voici le code pour ma page formulaire ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Petit Raptor

Rafraichissement formulaire

Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps un formulaire classique avec du php qui me permettait d'afficher les commentaires entrés dans le formulaire....

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
arthezius

Site izispot et resolution ecran

Bonjour, J'ai créé mon site avec IZISPOT (https://www.bestofbeaute.com/ et apparemment impossible de régler la taille de la charte en %. Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Christophe

Reprendre site web

Bonjour, Je viens d'intégrer une association dont le site n'est plus maintenu, on me propose de le reprendre car j'ai une petite expérience, j'ai cré...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Rss cutenews

Bonjour, J'ai un site où j'utilise Cutenews pour publier mes news et j'aimerais créer un flux RSS pour mon site, cependant n'y connaissant rien du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16

Avoir un site en plein milieu du navigateur ?

Résolu

Bonjour, Voila, je débute en CSS et j'ai encore quelques petits problèmes ... Mon principal est que je n'arrive pas à créer un conteneur principale ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
angy

Fixer un pied de page

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web, et j'ai des difficultés pour la mise en page : En effet j'ai un "div" qui me sert de pied d...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
[TiDi]

Réaliser un site web avec joomla

Bonjour, Je désire bien apprendre à réaliser un site web avec le cms joomla 1.5.15...Qui peut m'aider a avoir des tutorial simples et précis à la foi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bassouma88

Créer un bouton avec un lien vers mon blog

Bonjour, Je souhaiterais offrir aux lecteurs de mon blog la possibilité d'insérer le logo de mon blog sur le leur au moyen d'un code HTML... Vous...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16

Création site marchand: help!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en m...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pilou^^

Boite a idee site web

Bonjour, je veut cree un site web mais je ne sais pas sur kel sujet pouriez -vous m'aider a trouver des idées merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fran38

Htaccess bloque l'execution de mes formulaire

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site en local et j'ai un soucis depuis que j'ai sécuriser mon dossier d'administration a distance avec hta...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ifisch

Un nom de domaine en .ne (le niger )

Bonjour, Je veux crée un site web , et tout est près . Le problème est que je sais pas comment faire pour crée une adresse comme : www.exemple.ne !...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Fillazer

Creation de site web

Bonjour,JE SUIS ETUDIANT EN MAINTENANCE INFORMATIQUE ET TELECOMMUNICATION JE SAVOIR COMMENT CREER UN SITE WEB ET QUEL SONT LES LOGICIEL A UTILISE

graffx

Barre de naviguation html dans du xhtml

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire mon site internet pour mon entreprise et j'ai pris un tuto de photoshop pour realiser une barre de n...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Petit Raptor

Html

Résolu

Bonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
farore

Configuration serveur d'evaluation

Bonjour, Après qqs heures passées sur google et consorts je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon pb. Lorsque je demande à Dw de cr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
avion-f16

Sql

Bonjour j'ai installer MYsql sur mac mais je n'arrive pas a l'utiliser quel qu'un pouvais m'aider. merci beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
julienptr

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment creer une sorte de menu deroulant, mais pas un menu deroulant classique, il faudrait que lorsque la souris ...

widi70

Création de site web

Bonjour, je souhaite créé un site internet sur la protection de l'environnement , à l'intérieur j'aimerais que l'on puisse faire des dons qui seront r...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jay_rome

Création d'une "bannière-signature"

Bonjour, J'utilise Outlook au travail et j'aimerais créer une "bannière-signature" pour l'envoi de mail pro. Quel logiciel utiliser sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
CONEX59
Résultats 16771 - 16800 sur un total de 29 739