Résultats (29 739)
Forum google sites
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'insérer simplement un forum sur un site google. Ca serait avec une seule rebrique pour échanger des inf...
Barre des tâches pour mon site internet
RésoluBien le bonjour ! Je cherche à créer une barre des tâches un peu dans le genre de Facebook pour mon site internet, cette barre me servira a indiqu...
Débutante cherche référencement
Salut ! Je suis en train de créer un site internet et jaimerais bien le référencer sur google ou autre. Je l'ai fait avec free (c'est un .free.fr) ...
Probleme a l'ouverture de mon site
RésoluBonjour, je m'occupe d'un site d'une association sportive depuis 2 jours je ne peux plus l'ouvrir quand j'essais de l'ouvrir voila ce qui est écri...
Publicité et blog
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un blog autorisant l'insertion de publicités que j'aurai moi-même démarché. Je veux dire par là qu...
Css 100% height avec header et footer...
Bonjour à tous, Je suis designer graphique et je suis en ce moment en train de développer un site pour une maison de disque qui va débuter très pro...
Web / local
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site Web persso . Pour cella j'utilise un template gratuit que je modifie pour mes besoins ! Jusque la pas ...
Création de carte de visite
RésoluSALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...
Insertion documents powerpoint vers site web
Bonjour, Je cherche l'astuce qui me manque pour intégrer un document exécuté sur powerpoint et je veux l'insérer sur une page web de mon site que j...
M'aider à activer mon formulaire de contact
RésoluBonjour, Je voudrais activer un formulaire de contact sur mon site mais je ne sais pas comment faire. Voici le code pour ma page formulaire ...
Rafraichissement formulaire
Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps un formulaire classique avec du php qui me permettait d'afficher les commentaires entrés dans le formulaire....
Site izispot et resolution ecran
Bonjour, J'ai créé mon site avec IZISPOT (https://www.bestofbeaute.com/ et apparemment impossible de régler la taille de la charte en %. Seulemen...
Reprendre site web
Bonjour, Je viens d'intégrer une association dont le site n'est plus maintenu, on me propose de le reprendre car j'ai une petite expérience, j'ai cré...
Rss cutenews
Bonjour, J'ai un site où j'utilise Cutenews pour publier mes news et j'aimerais créer un flux RSS pour mon site, cependant n'y connaissant rien du ...
Avoir un site en plein milieu du navigateur ?
RésoluBonjour, Voila, je débute en CSS et j'ai encore quelques petits problèmes ... Mon principal est que je n'arrive pas à créer un conteneur principale ...
Fixer un pied de page
Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web, et j'ai des difficultés pour la mise en page : En effet j'ai un "div" qui me sert de pied d...
Réaliser un site web avec joomla
Bonjour, Je désire bien apprendre à réaliser un site web avec le cms joomla 1.5.15...Qui peut m'aider a avoir des tutorial simples et précis à la foi...
Créer un bouton avec un lien vers mon blog
Bonjour, Je souhaiterais offrir aux lecteurs de mon blog la possibilité d'insérer le logo de mon blog sur le leur au moyen d'un code HTML... Vous...
Création site marchand: help!
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site marchand, mais je suis complètement novice, j'ai un petit budget, j'ai vu les site de création de site clé en m...
Boite a idee site web
Bonjour, je veut cree un site web mais je ne sais pas sur kel sujet pouriez -vous m'aider a trouver des idées merci d'avance
Htaccess bloque l'execution de mes formulaire
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur mon site en local et j'ai un soucis depuis que j'ai sécuriser mon dossier d'administration a distance avec hta...
Un nom de domaine en .ne (le niger )
Bonjour, Je veux crée un site web , et tout est près . Le problème est que je sais pas comment faire pour crée une adresse comme : www.exemple.ne !...
Creation de site web
Bonjour,JE SUIS ETUDIANT EN MAINTENANCE INFORMATIQUE ET TELECOMMUNICATION JE SAVOIR COMMENT CREER UN SITE WEB ET QUEL SONT LES LOGICIEL A UTILISE
Barre de naviguation html dans du xhtml
Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire mon site internet pour mon entreprise et j'ai pris un tuto de photoshop pour realiser une barre de n...
Html
RésoluBonjour, je me suis remis au HTML, pour programmer un site internet. Néanmoins, ma question est peut-être stupide, mais j'ai oublié comment on p...
Configuration serveur d'evaluation
Bonjour, Après qqs heures passées sur google et consorts je n'arrive toujours pas à trouver la solution à mon pb. Lorsque je demande à Dw de cr...
Sql
Bonjour j'ai installer MYsql sur mac mais je n'arrive pas a l'utiliser quel qu'un pouvais m'aider. merci beaucoup.
Liste deroulante
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment creer une sorte de menu deroulant, mais pas un menu deroulant classique, il faudrait que lorsque la souris ...
Création de site web
Bonjour, je souhaite créé un site internet sur la protection de l'environnement , à l'intérieur j'aimerais que l'on puisse faire des dons qui seront r...
Création d'une "bannière-signature"
Bonjour, J'utilise Outlook au travail et j'aimerais créer une "bannière-signature" pour l'envoi de mail pro. Quel logiciel utiliser sachant que ...