Messages vides venant de mon site
géraldines
-
géraldines -
géraldines -
Bonjour,
j'ai créé un site qui fonctionnait très bien ,hébergé cher rapidomaine,mais depuis la dernière tempête tout à disparu chez l'hébergeur,j'ai donc renvoyé tous mes fichiers,mais voila mon souci le formulaire de contact fonctionne mais les messages que je reçois sont vides.j'ai envoyé un message chez rapidomaine mais vu le travail monstrueux qu'il doive avoir ...........pas de réponses pouvez vous me donner votre avis sur ce sujet
merci d'avance pour votre réponse
j'ai créé un site qui fonctionnait très bien ,hébergé cher rapidomaine,mais depuis la dernière tempête tout à disparu chez l'hébergeur,j'ai donc renvoyé tous mes fichiers,mais voila mon souci le formulaire de contact fonctionne mais les messages que je reçois sont vides.j'ai envoyé un message chez rapidomaine mais vu le travail monstrueux qu'il doive avoir ...........pas de réponses pouvez vous me donner votre avis sur ce sujet
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Messages vides venant de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
6 réponses
depuis la dernière tempête tout à disparu chez l'hébergeur,
un hébergeur sinistré !
m'étonnerait que ça vienne de là ... il y a autre chose et ils doivent encore avoir le téléphone, non ?
Ce que tu m'etonne, la fonction mail marche, je ne vois pas pourquoi ce que tu recoit est vide. Peut tu afficher le script de ton formulaire stp?
En raison de problèmes techniques ne pas remplir ce formulaire ,envoyez votre message à l'adresse suivante camping.ici@ici.fr merci
- on ne met jamais d'adresses mails persos dans un post !
- qui a écrit cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il est impossible de les joindre par téléphone les lignes sont saturées