Messages vides venant de mon site

géraldines -  
 géraldines -
Bonjour,
j'ai créé un site qui fonctionnait très bien ,hébergé cher rapidomaine,mais depuis la dernière tempête tout à disparu chez l'hébergeur,j'ai donc renvoyé tous mes fichiers,mais voila mon souci le formulaire de contact fonctionne mais les messages que je reçois sont vides.j'ai envoyé un message chez rapidomaine mais vu le travail monstrueux qu'il doive avoir ...........pas de réponses pouvez vous me donner votre avis sur ce sujet
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

depuis la dernière tempête tout à disparu chez l'hébergeur,

un hébergeur sinistré !
m'étonnerait que ça vienne de là ... il y a autre chose et ils doivent encore avoir le téléphone, non ?
0
géraldines

rebonjour,
non il est impossible de les joindre par téléphone les lignes sont saturées
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et par mail ?
0
généradines

re
j'ai envoyé un mail mais pas de réponse trop de boulot pour eux
avez vous une petite idée
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ce que tu m'etonne, la fonction mail marche, je ne vois pas pourquoi ce que tu recoit est vide. Peut tu afficher le script de ton formulaire stp?
0
geraldines

Accueil Contactez-nous

Contactez-nous

En raison de problèmes techniques ne pas remplir ce formulaire ,envoyez votre message

à l'adresse suivante camping.lacacia@orange.fr merci

Coordonnées
Nom
Prénom
Adresse
Téléphone
Adresse de messagerie
0

En raison de problèmes techniques ne pas remplir ce formulaire ,envoyez votre message

à l'adresse suivante camping.ici@ici.fr merci 

- on ne met jamais d'adresses mails persos dans un post !
- qui a écrit cela ?
0
géraldines

désolé pour l'adresse mail je ne savais pas
quelqu'un peut il m'aider malgré mon erreur mille excuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qui a écrit cela ?
0
géraldines

c'est moi,pour éviter des messages vides j'ai rajouté cette info sur mon site
de cette manière les clients m'envoie directement sur mon adresse
0

donc c'est très certainement ton formulaire qui beugue ...
0
géraldines

merci beaucoup pour cette info mais que dois je faire?
0