Boutique photo en ligne !
matthieu75
-
matthieu75 -
matthieu75 -
Bonjour a tous !
J'espère vous allez pouvoir m'aider...
J'ai besoin de créer sur mon site déjà existant une sorte de boutique/galerie photos sécurisée...
- Mes "clients" doivent pouvoir accéder à leur galerie grâce à un mot de passe (que je leur transmet) .
- Ils doivent pouvoir voir toutes leurs photos (vignettes) et pour chacune d'elle pouvoir choisir le nombre et le format.
Pas besoin de payement sécurisé, il faudrait juste une page ("voir mon panier") avec un récap des achats et un montant final...
Est-ce possible ? J'ai cherché des scripts mais je ne trouve rien de bien sympa et simple à installer...
Connaissez-vous un bon script/module gratuit ou payant ?????
Merci d'avance à tous
Matthieu
J'espère vous allez pouvoir m'aider...
J'ai besoin de créer sur mon site déjà existant une sorte de boutique/galerie photos sécurisée...
- Mes "clients" doivent pouvoir accéder à leur galerie grâce à un mot de passe (que je leur transmet) .
- Ils doivent pouvoir voir toutes leurs photos (vignettes) et pour chacune d'elle pouvoir choisir le nombre et le format.
Pas besoin de payement sécurisé, il faudrait juste une page ("voir mon panier") avec un récap des achats et un montant final...
Est-ce possible ? J'ai cherché des scripts mais je ne trouve rien de bien sympa et simple à installer...
Connaissez-vous un bon script/module gratuit ou payant ?????
Merci d'avance à tous
Matthieu
A voir également:
- Test de ressemblance photo en ligne
- Test performance pc - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Test compatibilité windows 11 en ligne - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic