Besoin de template de site URGENT

jimteck Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour met amie,
je voudrai savoir si vous avez des template gratuit avec system d'inscription pour mon site avec base de donnée et compte ftp merci bocoup
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le template, c'est juste une interface (ou design), ça n'a rien à voir avec le contenu et les fonctionnalités.
Apprends le PHP/SQL sur le Siteduzero.com
Et un espace membre juste pour faire comme les autres, ça ne sert à rien : tes visiteurs n'auront aucun intérêt à s'inscrire.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je te dis que non !
Tu crois que le travail d'un graphiste est de coder en PHP ?
0
jimteck Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien sur que si car j'ai mon tchat webcam et je cherche un interface pour ke met gens sincrie car mon tchat je les relier sur ma base de donnée
-1
jimteck Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui met bon ki seré cabable de me fair un espcae membre a integré dans mon site et le relier a ma base de donner merci
-1

Toi ...
En apprenant le PHP.
Et je me cite :
« Un espace membre juste pour faire comme les autres, ça ne sert à rien : tes visiteurs n'auront aucun intérêt à s'inscrire. »
Donc si tu ne sais pas programmer en PHP, tes membres n'auront rien de plus que les visiteurs "normaux" ? pourquoi s'inscrire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pour des templates 'gratuit' : google il y a des milliers de réponses !
pour le reste, là c'est une autre paires de manches, qui va te créer cela pour tes beaux yeux ?
ou alors cherche également des scripts gratuits dans ton moteur de recherche ...
-1

sa va fair 1semaine que je cherche met rien
-1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

alors la première chose : apprendre à se servir de google !
0

pas besoin je c le fair
0

Alors si tu sais le faire, qu'est-ce que tu attends pour le faire ?
0