Besoin de template de site URGENT
jimteck
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour met amie,
je voudrai savoir si vous avez des template gratuit avec system d'inscription pour mon site avec base de donnée et compte ftp merci bocoup
je voudrai savoir si vous avez des template gratuit avec system d'inscription pour mon site avec base de donnée et compte ftp merci bocoup
A voir également:
- Besoin de template de site URGENT
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
Le template, c'est juste une interface (ou design), ça n'a rien à voir avec le contenu et les fonctionnalités.
Apprends le PHP/SQL sur le Siteduzero.com
Et un espace membre juste pour faire comme les autres, ça ne sert à rien : tes visiteurs n'auront aucun intérêt à s'inscrire.
Apprends le PHP/SQL sur le Siteduzero.com
Et un espace membre juste pour faire comme les autres, ça ne sert à rien : tes visiteurs n'auront aucun intérêt à s'inscrire.
bien sur que si car j'ai mon tchat webcam et je cherche un interface pour ke met gens sincrie car mon tchat je les relier sur ma base de donnée
oui met bon ki seré cabable de me fair un espcae membre a integré dans mon site et le relier a ma base de donner merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour des templates 'gratuit' : google il y a des milliers de réponses !
pour le reste, là c'est une autre paires de manches, qui va te créer cela pour tes beaux yeux ?
ou alors cherche également des scripts gratuits dans ton moteur de recherche ...
pour le reste, là c'est une autre paires de manches, qui va te créer cela pour tes beaux yeux ?
ou alors cherche également des scripts gratuits dans ton moteur de recherche ...