Problème . mht avec powerpoint 2007

Guigui13200 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite enregistrer un fichier que j'ai fait avec powerpoint au format .mht (page web avec un seul fichier). En ouvrant le fichier .mht avec internet explorer, la mise en page est toute décalé. Qui peut m'expliquer ce problème?

En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

PowerPoint n'est pas un logiciel fait pour concevoir des sites Web.
Utilises plutôt KompoZer ou un système de diaporama déjà fait.
1
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce n'est pas plutôt .htm ?
Sinon, comme je te l'ai déjà dit, ces logiciels ne sont pas du tout faits pour créer des pages Web.
Ils ne respectent aucun standard du W3C.
Donc Word, Powerpoint, Excel, Publisher, ... tu oublies pour les pages Web.
1
Guigui13200 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

En fait pour créer le site web j'utilise X web designor. Ce logiciel marche très bien. Avec excel j'ai pu créer un fichier .mht sans pb, par contre avec powerpoint la mise en page beug. C'est là que je ne comprend pas.
0