Impossible de modifier un article joomla

Fermé
mepsy - 17 mars 2010 à 15:16
 mepsy - 21 avril 2010 à 16:43
Bonjour,
j'ai installé une version 1.5.15 stable de joomla dans mon serveur. il se trouve que lorsque j'essaier d'aller modifier un article (puisque j'ai installé cette version avec les données d'exemple) je l'éditer sans problème mais il ne s'enregistre pas. j'ai pensé à un moment donné que c'était peut être les droits sur le repertoire www de mon espace web. j'ai essayé de les modifier et là hop une erreur 505 "internal server error" s'est produite. j'ai pu corriger ça mais le problème des modifications ou de création d'un article ne changent pas.

pour essayer de contourner cela, j'ai installé une joomla dans un répertoire htt://www/mondomaine/newsite et de là j'arrive à faire toutes les modifications que je veux. je vous prie de bien vouloir m'aider à resoudre ce problème. merci d'avance.
NB: je souhaite modifier et personnaliser la version que j'ai installée à mes besoins. comment y arriver? comment pouvoir modifier mon site comme dans le repertoire créé par la suite où je n'ai aucun souci de modification? d'où viendrait le problème? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonsoir à tous,
j'ai exactment le même problème. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
0