Lancer une page en plein écran
needH
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais lancer une page en plein écran. Il faut que ça puisse marcher sur ie7 et 8.
Avant toute chose, je tiens à vous prévenir qu'il s'agit d'un site intranet et que c'est le souhait du client que la page se lance en plein écran.
J'ai vu sur plusieurs sujets que ça pouvait partir rapidement en vrille alors je préfère préciser tout de suite!
J'ai essayé avec le javascript suivant :
function fullwin(){
window.open("mapage.html","","fullscreen=yes,location=no,menubar=no,status=no,toolbar=no,titlear=no,close=no")
}
avec l'appel de cette fonction comme ceci :
<body onload="javascript:fullwin()">
En plus de ne pas etre pratique (obligé de créer un age juste pour lancer mapage.html en plein écran), ça ne marche pas (il reste les barres de titre, d'adresse et d'état), comme l'explique ceci :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Window/open
Du coup, je voudrais simuler l'appui sur la touche f11. Mais je ne trouve rien là-dessus.
De l'aide serait la bienvenue...
Je voudrais lancer une page en plein écran. Il faut que ça puisse marcher sur ie7 et 8.
Avant toute chose, je tiens à vous prévenir qu'il s'agit d'un site intranet et que c'est le souhait du client que la page se lance en plein écran.
J'ai vu sur plusieurs sujets que ça pouvait partir rapidement en vrille alors je préfère préciser tout de suite!
J'ai essayé avec le javascript suivant :
function fullwin(){
window.open("mapage.html","","fullscreen=yes,location=no,menubar=no,status=no,toolbar=no,titlear=no,close=no")
}
avec l'appel de cette fonction comme ceci :
<body onload="javascript:fullwin()">
En plus de ne pas etre pratique (obligé de créer un age juste pour lancer mapage.html en plein écran), ça ne marche pas (il reste les barres de titre, d'adresse et d'état), comme l'explique ceci :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Window/open
Du coup, je voudrais simuler l'appui sur la touche f11. Mais je ne trouve rien là-dessus.
De l'aide serait la bienvenue...
A voir également:
- Lancer une page en plein écran
- Supprimer une page word - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran page entière - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
8 réponses
A l'adresse suivante, des méthodes qui fonctionnent (a priori) également sous Firefox :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1280239-affichage-auto-en-plein-ecran-d-une-page-web
Par contre, etant webmaster de CommentCaMarche (et utilisateur du web), je te déconseille de le faire (sauf si c'est un usage interne, genre intranet), car ce genre de sites sera fuit par la majorité des internautes.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1280239-affichage-auto-en-plein-ecran-d-une-page-web
Par contre, etant webmaster de CommentCaMarche (et utilisateur du web), je te déconseille de le faire (sauf si c'est un usage interne, genre intranet), car ce genre de sites sera fuit par la majorité des internautes.
Merci mais j'ai toujours les barres de titre, d'adresse et d'état, comme avec le javascript que j'ai mis dans mon 1er message.
window.open('page.html', null, 'menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=' + screen.width + ', height=' + screen.height);
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça revient toujours au meme (c'est meme pire : il y a la barre des taches de windows).
Je ne crois pas qu'il faille partir dans ce sens, c'est pour ça que je cherche à simuler l'appui sur la touche f11.
Je ne crois pas qu'il faille partir dans ce sens, c'est pour ça que je cherche à simuler l'appui sur la touche f11.
Comme dit dans mon premier message, ce site sera bien entendu en intranet. Ce genre de site est fuit par moi aussi, mais là, c'est le souhait du client.
Merci d'avoir déplacé le sujet