Page d'accueil avant l'index.
rogersmith
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
v'la j'ai un petit problème...je suis en ce moment entrain de concevoir mon site web qui sera une galerie sur une seule page avec une lightbox pour afficher les images...
jusqu'ici tout va bien...
Hors j'aimerais faire en sorte qu'il y'ai une page d'accueil avant la galerie avec un lien "entrer" qui renvoie directement a cette galerie.
et la je ne sais vraiment pas comment faire ! donc votre aide serait la plus précieuse !
merci !
v'la j'ai un petit problème...je suis en ce moment entrain de concevoir mon site web qui sera une galerie sur une seule page avec une lightbox pour afficher les images...
jusqu'ici tout va bien...
Hors j'aimerais faire en sorte qu'il y'ai une page d'accueil avant la galerie avec un lien "entrer" qui renvoie directement a cette galerie.
et la je ne sais vraiment pas comment faire ! donc votre aide serait la plus précieuse !
merci !
A voir également:
- Page d'accueil avant l'index.
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut,
la première page d'un site est toujours index.html
Alors tu mets ton bienvenue et ton bouton entrer sur la page index.html et ta page de photo tu peux la nommer galerie.html. Tu peux aussi faire ta page index.html avec bienvenue et le bouton entrer et tu créer un dossier que tu appelles "galerie" et tu mets toutes tes photos et ta page galerie.html.
Bonne journée
la première page d'un site est toujours index.html
Alors tu mets ton bienvenue et ton bouton entrer sur la page index.html et ta page de photo tu peux la nommer galerie.html. Tu peux aussi faire ta page index.html avec bienvenue et le bouton entrer et tu créer un dossier que tu appelles "galerie" et tu mets toutes tes photos et ta page galerie.html.
Bonne journée
Utilise un lien pour relier les deux !
Sur ta page index.html :
<p><a href="galerie.html">Entrez dans ma galerie</a></p>
Sur ta page galerie.html :
<p><a href="index.html">Retour à l'accueil</a></p>
Sur ta page index.html :
<p><a href="galerie.html">Entrez dans ma galerie</a></p>
Sur ta page galerie.html :
<p><a href="index.html">Retour à l'accueil</a></p>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et étant donné que ma page index et quasi finalisé, est ce que je peut copié collé son contenu dans une nouvelle page HTML "galerie" sans que ca ne modifie son CSS ?
Pour ensuite remplacer l'ancien contenu par <p><a href="galerie.html">Entrez dans ma galerie</a></p> ?
Merci
Pour ensuite remplacer l'ancien contenu par <p><a href="galerie.html">Entrez dans ma galerie</a></p> ?
Merci
Juste une autre p'tite chose...je bosse avec Dreamweaver sur des templates PHP et non HTML.
Ne faudrait t'il pas que je creer une nouvelle page PHP plutot ?
merci ! ^^
Ne faudrait t'il pas que je creer une nouvelle page PHP plutot ?
merci ! ^^