Ouvrir son site de tchat
Gosheng
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
nath -
nath -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un site de tchat, et je viens vous demandez des conseils!
Je sais qu'il existe des logiciel (payant) qui integre directement un tchat sur un site, mais je ne connais ni les noms ni les couts que cela engendre...
Je suis sur qu'il y a d'autre solution payante ou gratuite donc si vous pouvez m'éclairé merci d'avance :)
Je souhaite ouvrir un site de tchat, et je viens vous demandez des conseils!
Je sais qu'il existe des logiciel (payant) qui integre directement un tchat sur un site, mais je ne connais ni les noms ni les couts que cela engendre...
Je suis sur qu'il y a d'autre solution payante ou gratuite donc si vous pouvez m'éclairé merci d'avance :)
A voir également:
- Ouvrir son site de tchat
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
Les logiciels payant sont de vraies arnaques !
Avec quelques connaissances en XHTML/CSS, PHP et Javascript/AJAX, c'est vite fait.
Je te conseil d'aller apprendre c'est langages, ça t'évitera d'être un pigeon.
» Siteduzero.com
Avec quelques connaissances en XHTML/CSS, PHP et Javascript/AJAX, c'est vite fait.
Je te conseil d'aller apprendre c'est langages, ça t'évitera d'être un pigeon.
» Siteduzero.com
Si tu ne connais aucuns langages de créations de sites dynamiques, je te conseille fortement d'oublier ton idée.
Ce secteur est très concurrentiel !
Ce secteur est très concurrentiel !
Bonjour,
Tu peux créer chez nous un salon, en etre l'administrateur. Nous pouvons aussi te fournir un applet qui drigerait directement tes tchatteurs sur ton salon . Nous d'un coté ça nous fait des users en plus, et pour toi la mise à ta disposition d'un salon perso dont tu serais maitre. Chez nous tout est gratuit bien entendu, nous sommes juste une bande de copain de l'ancien caramail d'avant 2005 n nous avons monté ce chat pour le fun.
je te donne l'adresse si ça peut t'aider... http://www.chatmaloo.com sinon notre contact: admin@chatmaloo.com
Tu peux créer chez nous un salon, en etre l'administrateur. Nous pouvons aussi te fournir un applet qui drigerait directement tes tchatteurs sur ton salon . Nous d'un coté ça nous fait des users en plus, et pour toi la mise à ta disposition d'un salon perso dont tu serais maitre. Chez nous tout est gratuit bien entendu, nous sommes juste une bande de copain de l'ancien caramail d'avant 2005 n nous avons monté ce chat pour le fun.
je te donne l'adresse si ça peut t'aider... http://www.chatmaloo.com sinon notre contact: admin@chatmaloo.com