Ouvrir son site de tchat
Fermé
Gosheng
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
-
8 févr. 2010 à 12:03
nath - 17 mars 2010 à 18:19
nath - 17 mars 2010 à 18:19
A voir également:
- Ouvrir son site de tchat
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
8 févr. 2010 à 18:02
8 févr. 2010 à 18:02
Les logiciels payant sont de vraies arnaques !
Avec quelques connaissances en XHTML/CSS, PHP et Javascript/AJAX, c'est vite fait.
Je te conseil d'aller apprendre c'est langages, ça t'évitera d'être un pigeon.
» Siteduzero.com
Avec quelques connaissances en XHTML/CSS, PHP et Javascript/AJAX, c'est vite fait.
Je te conseil d'aller apprendre c'est langages, ça t'évitera d'être un pigeon.
» Siteduzero.com
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
8 févr. 2010 à 19:07
8 févr. 2010 à 19:07
Si tu ne connais aucuns langages de créations de sites dynamiques, je te conseille fortement d'oublier ton idée.
Ce secteur est très concurrentiel !
Ce secteur est très concurrentiel !
Bonjour,
Tu peux créer chez nous un salon, en etre l'administrateur. Nous pouvons aussi te fournir un applet qui drigerait directement tes tchatteurs sur ton salon . Nous d'un coté ça nous fait des users en plus, et pour toi la mise à ta disposition d'un salon perso dont tu serais maitre. Chez nous tout est gratuit bien entendu, nous sommes juste une bande de copain de l'ancien caramail d'avant 2005 n nous avons monté ce chat pour le fun.
je te donne l'adresse si ça peut t'aider... http://www.chatmaloo.com sinon notre contact: admin@chatmaloo.com
Tu peux créer chez nous un salon, en etre l'administrateur. Nous pouvons aussi te fournir un applet qui drigerait directement tes tchatteurs sur ton salon . Nous d'un coté ça nous fait des users en plus, et pour toi la mise à ta disposition d'un salon perso dont tu serais maitre. Chez nous tout est gratuit bien entendu, nous sommes juste une bande de copain de l'ancien caramail d'avant 2005 n nous avons monté ce chat pour le fun.
je te donne l'adresse si ça peut t'aider... http://www.chatmaloo.com sinon notre contact: admin@chatmaloo.com