Ouvrir son site de tchat

Fermé
Gosheng Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 8 févr. 2010 à 12:03
 nath - 17 mars 2010 à 18:19
Bonjour,

Je souhaite ouvrir un site de tchat, et je viens vous demandez des conseils!

Je sais qu'il existe des logiciel (payant) qui integre directement un tchat sur un site, mais je ne connais ni les noms ni les couts que cela engendre...

Je suis sur qu'il y a d'autre solution payante ou gratuite donc si vous pouvez m'éclairé merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
8 févr. 2010 à 18:02
Les logiciels payant sont de vraies arnaques !
Avec quelques connaissances en XHTML/CSS, PHP et Javascript/AJAX, c'est vite fait.
Je te conseil d'aller apprendre c'est langages, ça t'évitera d'être un pigeon.
» Siteduzero.com
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
8 févr. 2010 à 19:07
Si tu ne connais aucuns langages de créations de sites dynamiques, je te conseille fortement d'oublier ton idée.

Ce secteur est très concurrentiel !
0
Bonjour,
Tu peux créer chez nous un salon, en etre l'administrateur. Nous pouvons aussi te fournir un applet qui drigerait directement tes tchatteurs sur ton salon . Nous d'un coté ça nous fait des users en plus, et pour toi la mise à ta disposition d'un salon perso dont tu serais maitre. Chez nous tout est gratuit bien entendu, nous sommes juste une bande de copain de l'ancien caramail d'avant 2005 n nous avons monté ce chat pour le fun.
je te donne l'adresse si ça peut t'aider... http://www.chatmaloo.com sinon notre contact: admin@chatmaloo.com
0