Site web
isosecmainenormandie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis une petite société et je recherche une personne qualifié pour me créer un site, bien-sur je veux intégrer cette personne aux résultats obtenus, par un % d'affaire réalisée.
Je tiens à préciser que nous ne somment que trois dans le monde à faire ce produit.
Cordialement
Je tiens à préciser que nous ne somment que trois dans le monde à faire ce produit.
Cordialement
A voir également:
- Site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour, le mieux pour avoir une réponse est l'aller ici: https://openclassrooms.com/forum/categorie/recrutement-pour-vos-projets
Deux bons conseils, pour le sérieux de votre entreprise, évitez les personnes qui ont vite fait de faire des fautes d'orthographe en une seule phrase de 5 mots simples.
Ex : "N'hésitez pas à me contacté."
Et l'ultime conseil : Rapprochez-vous d'un professionnel près de chez vous... c'est bien plus pratique pour faire valoir vos droits et râler au cas où le devis ne serait pas correctement respecté !
Une visite à l'agence web vaut bien mieux qu'un courrier de mécontentement !!
Ex : "N'hésitez pas à me contacté."
Et l'ultime conseil : Rapprochez-vous d'un professionnel près de chez vous... c'est bien plus pratique pour faire valoir vos droits et râler au cas où le devis ne serait pas correctement respecté !
Une visite à l'agence web vaut bien mieux qu'un courrier de mécontentement !!