Résultats (29 739)

Problème avec navigateurs

Bonjour, J'ai developpé le site http://www.alhodhod.com, en php, il est bon sur IE 7 mais les pages sont plus larges que l'écran pour IE 6. Pour I...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Référencement d'un site

Bonjour à tout le monde, Vous voyez ? J'y arrive ! J'ai déjà réussi à mettre mon site Internet en ligne sans être un pro de l'informatique. Main...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
avion-f16

Créer des widgets avec asp.net

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour ,voila je veux savoir comment on peut créer des widgets avec asp.net sinon si vous avez un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

Joomla, publication des articles

Bonjour, je suis en train de créer un site avec Joomla. Je voudrais que tous les articles écrits par les membres soient automatiquement publiés ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
jobar

Pb qualité affichage .gif sur mon site

Bonjour, Tout d'abord, 2 choses : 1/ je n'y connais pas grand-chose (rien à vrai dire) en langage html et autre - j'ai créé mon site sur frontpag...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mystik79

Heberger un siteweb

SVP aidez-moi a heberger un site web statique car j'ai pas des connaissances en FTP Orientez moi vers des tutos Configuration: Windows 7 / Fire...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
creadiff

Apprendre a concevoir un site commercial ?

dans le cadre de mon projet fin d'étude je dois apporter une solution a une entreprise savoir la conception des sites Web des idees svp ?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
LelLex

Design

slt , je veux creer un site web qui soit beau mais je sais pas comment creer le design par ce que le CSS seullement cé pas tres beau Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
avion-f16

Lien de téléchargement dans over-blog

Bonjour, j'ai créé un blog et j'aimerais mettre des liens de téléchargement pour les visiteurs sans passer par des sites annexes (dl.free ; megaupl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
avion-f16

Formulaire rsform en blog

Bonjour tout le monde, voici mon soucis,j'essaye de créer un pti site d'annonces, la saisie de l'annonce doit de faire par un éditeur de formulaire (r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
avion-f16

Partenaire site web

Résolu

Bonjour, Je compte créer mon site web bientot mais je voudrait avoir des partenaire a mes cotés -y a t - il des personne qui ont un site web est acc...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
LelLex

Web creator 5

Bonjour à tous J'ai l'intention de créer un site (petit) avec ce logiciel. J'ai créé une première page, puis une seconde. Jusque là, tout va! Là o...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
avion-f16

Créer un site help

Bonjour, jaimerai créer un site internette pour que mes client ( je suis cemeramen) puissent voir mes videos. Jai deja vue que e-monsite pouvait etre...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
crapoulou

Commentaire dans tiltviewer.

bonsoir (ou bonjour) à tous Je suis assez novice en webmastering, mais j'aimerais crée dans mon site web, une galerie photo dans le style de celle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Macuser92

Publier un site kompozer

Bonjour je viens de finir un site sur kompozer, et j'ai beaucoup du mal à le mettre en ligne je vous signale que suis un abonné de sfr adsl et je peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Angedunet

De drles de messages ????

Bonjour, j'ai créé un blog avec Wordpress et un portail / forum cms. Le blog est créé depuis 2 mois environ, et il m'est arrivé 5 ou 6 fois de voir da...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Machalou

Html pour site internet:probleme de fenetre

Bonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai créé un site internet (pas encore mis en ligne) avec un ensemble de documents html. Lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kij_82

Comment créer un lien de téléchargement ...??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour placer un lien de téléchargement sur une page html ? Je souhaite offrir à mes visi...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
L'homme sans âme

Wpx4 : échec de openrequest

Bonjour, J'ai un problème lors de la publication sur le web du site sur lequel je travaille. J'ai créé ce site sous WPx2, et je suis passée à WP...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Spriter

Inserer une feuille de style css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer une feuille de style CSS (fichier indépendant). Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lepetit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site de paris sportif

bonjour, je voudrais créer un site ou les visiteur puisse faire des paris sur des sports comme: foot , tennis ,etc.. cependant je voudrais savoir si ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
LelLex

Droits d'auteurs

Résolu

Bonjour, je créer actuelement un site pour télécharger des logiciels libres gratuitement et des version d'essais. Ai-je le droit de faire comme su...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bg62

Comment creer une banniere en flash ?

j'ai besoin de l'aide de ce forum pour concevoir cette bannière: " https://www.france24.com/fr/afrique/ " pour mon site . n'importe lesquelles des tu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bg62

Impossible d'installer un flux sur mon site

Résolu

Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis totalement larguée pourtant j'ai visité plusieurs sites pour creer son flux rss mais sans ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
arthezius

Personnage parlant pour site internet

Bonjour ! Je recherche pour mon site internet un personnage parlant (ou simplement annonçant un message dans une bulle) gratuit. J'ai vu chez OddCast...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vyron49

Site web dynamique

Bonjour, comment faire pour cree un site web dynamique aide moi svp (projet fin d'etude) merci..

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
phenx59

Probleme pour créer un cite web

bonjour, Je suis à la recherche d'un volontaire pour m'aider à créer un cite web pour mon association. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lalouviere84

Modification site internet sans logiciel

Bonjour à tous, J'ai un problème, il y a 2 ans j'ai créé un site internet pour l'entreprise de mon père râce à un logiciel qui s'appelait web studi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Alban

Urgent la date ne s'execute pas a firefox

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonsoir , j'ai un petit prob , j'ai créer un site web avec un programme qui permet d'afficher la date actuell...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
med

Besoin d'aide template joomla

Bonjour, Voila je me heurte à un problème, je veux créer ma propre Template mais à l'aide des tuto c'est jamais bon. Je m'explique je dois créer u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Zwerty
Résultats 15811 - 15840 sur un total de 29 739