Apprendre a concevoir un site commercial ?

bigblem Messages postés 203 Statut Membre -  
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
dans le cadre de mon projet fin d'étude je dois apporter une solution a une entreprise
savoir la conception des sites Web
des idees svp ?

4 réponses

  1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
     
    Bonjour,

    Je n'ai pas compris grand chose à la question

    bav
    0
  2. elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
     
    Salut,
    Pour faire un site, il te faut apprendre un language.
    Le language le plus simple pour ma part, avec de bonnes connaissances en anglais est le language basic. Il y a beaucoup de sortes de languages, dont le plus connu: ''html''.
    Tu trouveras plus d'infos sur le site de zéro qui est super pour débuter. Un super tuto pour débutants: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
    Sache que ce n'est pas facile et qu'il faut persévérer.
    En ésperant t'avoir éclaircit, bonne soirée et bon courage.
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 513
     
    Le (x)HTML est absolument indispensable pour créer une page Web.
    Il faut aussi connaître le CSS afin de donner du style aux pages.
    Pour la partie dynamique (espace membres/admin, livre d'or, forum, ...), il faut utiliser le PHP (ou ASP, ou même n'importe quel autre langage côté serveur).
    0
  4. LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112
     
    Puis pour un site commerciale, il y a beaucoup de choses visuelles à mettre en place : codes couleurs, aspects, formes. ( Pour rappeler le sujet. )
    Aussi un bon référencement - positionnement.

    Enfin commences par le début, et les indications déjà données : siteduzero.com
    0