Apprendre a concevoir un site commercial ?

bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
dans le cadre de mon projet fin d'étude je dois apporter une solution a une entreprise
savoir la conception des sites Web
des idees svp ?
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Je n'ai pas compris grand chose à la question

bav
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
Pour faire un site, il te faut apprendre un language.
Le language le plus simple pour ma part, avec de bonnes connaissances en anglais est le language basic. Il y a beaucoup de sortes de languages, dont le plus connu: ''html''.
Tu trouveras plus d'infos sur le site de zéro qui est super pour débuter. Un super tuto pour débutants: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Sache que ce n'est pas facile et qu'il faut persévérer.
En ésperant t'avoir éclaircit, bonne soirée et bon courage.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le (x)HTML est absolument indispensable pour créer une page Web.
Il faut aussi connaître le CSS afin de donner du style aux pages.
Pour la partie dynamique (espace membres/admin, livre d'or, forum, ...), il faut utiliser le PHP (ou ASP, ou même n'importe quel autre langage côté serveur).
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Puis pour un site commerciale, il y a beaucoup de choses visuelles à mettre en place : codes couleurs, aspects, formes. ( Pour rappeler le sujet. )
Aussi un bon référencement - positionnement.

Enfin commences par le début, et les indications déjà données : siteduzero.com
0