Créer un site Help
Intel-man
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, jaimerai créer un site internette pour que mes client ( je suis cemeramen) puissent voir mes videos.
Jai deja vue que e-monsite pouvait etre utiliser pour faire un site mais decu il n y a pas la possibiliter de mettre des video.
Merci davence si vous pouviez me donner un meme genre du site. Meme ci cela est payan.
Jai deja vue que e-monsite pouvait etre utiliser pour faire un site mais decu il n y a pas la possibiliter de mettre des video.
Merci davence si vous pouviez me donner un meme genre du site. Meme ci cela est payan.
A voir également:
- Créer un site Help
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
Cela est juste que jai trouver cela tres facile sur e-monsite mais vue que je travaille dans la vidéo et que e-monsite ne mais pas des video sur leur site cela est nul.
Tu norai pas un meme style de site?
Merci de ne pas demander aux utilisateurs leurs adresses msn : si CCM est là, c'est pour que d'autres utilisateurs ayant le même problème à l'avenir puissent bénéficier du forum pour résoudre leur problème.
Toute adresse mail publiée sur le forum sera retirée.
Bonne continuation à tous les deux.