Droits d'auteurs
Résolu
tristandu64
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je créer actuelement un site pour télécharger des logiciels libres gratuitement
et des version d'essais.
Ai-je le droit de faire comme sur tom's guide et de faire payé le logiciel par une forme de micro paiment ?
Je m'explique mieux:
1- L'utilise rentre sur mon site et vas sur une page d'un logiciel libre
2- Il a le choix entre le télécharger gratuitement via les serveurs du site du logiciel libre
Ou le choix de payé via un formulaire de micro paiment ainsi il le téléchargera sur nos
serveur
C'est exactement comme sur tom's guide, donc doit-je payé, je doit payé des taxes aux logiciels gratuit?
Merci de vos réponses
et des version d'essais.
Ai-je le droit de faire comme sur tom's guide et de faire payé le logiciel par une forme de micro paiment ?
Je m'explique mieux:
1- L'utilise rentre sur mon site et vas sur une page d'un logiciel libre
2- Il a le choix entre le télécharger gratuitement via les serveurs du site du logiciel libre
Ou le choix de payé via un formulaire de micro paiment ainsi il le téléchargera sur nos
serveur
C'est exactement comme sur tom's guide, donc doit-je payé, je doit payé des taxes aux logiciels gratuit?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Droits d'auteurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Photo libre de droits - Guide
10 réponses
" je créer actuelement un site pour télécharger des logiciels libres gratuitement "
et
" faire payé le logiciel "
ça ne marche pas non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En même temps payer pour un logiciel libre qui sera téléchargeable sur le site officiel... moi je n'irais pas ! Si tu ne veux pas faire fuir tes utilisateurs, mets plutôt des pubs bien placées et pas trop gênantes : c'est du micro-paiement aussi après tout ;-) Et puis on serait déjà plus dans l'esprit du libre...
Ben en faite il y aura un lien pour le télécharger gratuitement et un en dessous pour le télécharger via notre SLL !
Donc je me demande si je doit payé si je donne un lien libre et un lien "payant"
Donc je me demande si je doit payé si je donne un lien libre et un lien "payant"
Ben en faite... tu cherches à te faire de l'argent en revendant des produits gratuits ! ^^
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider