Web Creator 5

Plucdec Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai l'intention de créer un site (petit) avec ce logiciel.
J'ai créé une première page, puis une seconde. Jusque là, tout va! Là où ça se corse, c'est que je suis incapable de créer un lien entre la première page et la seconde.
J'ai double-cliqué sur un bouton de la première page auquel je voulais attribuer cette opération. Dans la boite de ce bouton qui s'est affichée, j'ai cliqué sur l'onglet Lien et de multiples propositions me sont faites mais aucune n'est active. Je suis donc déjà en panne sèche et je me demande s'il me faudra 30 minutes, 30 heures ou 30 jours pour arriver à mes fins.
Si l'un d'entre vous a connaissance de la marche à suivre, qu'il n'hésite pas à me la faire connaître avant que je "pète les plombs"

Merci d'avance au (aux) courageux

NB: Eviter le langage ésotérique car j'ai un âge avancé et du mal à tout comprendre

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

personnellement : logiciel à éviter !
le codage fourni est plus que "défaillant", il y a bien plus simple et efficace en open source ...
3
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Utilises Amaya ou KompoZer.
Ou mieux : apprends le (x)HTML/CSS
0