Créer des widgets avec asp.net

lima900 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour ,voila je veux savoir comment on peut créer des widgets avec asp.net sinon si vous avez un lien ou il ya un cours dans ce sens n'hesitez pas a me l'indiquer merci d'avance
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Quels genre de widgets ?
Si c'est pour une page Web et que ça doit être visible, alors ce n'est certainement pas en ASP.net qu'il faut le faire.
0
lima900 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en fait c'est un widgets pour un site web qui s'affiche au demarrage de ce site (comme le genre de widgets ki s'affiche dés kon ouvre msn).
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Quand je lance WLM j'ai directement la fenêtre de connexion, je ne vois rien avant ...
Tu veux dire une introduction en Flash, avec une animation et souvent du son ?
Ou peut-être un « splash screen » (avec barre de chargement) ?
0
lima900 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nn une animation avec de la méteo et les des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu parles de "MSN Aujourd'hui" ?
Il suffit d'ouvrir la page dans une pop-up.
0

oui cé ça enfin tu m'as compris ,je me suis mal exprimé désolée,mais une pop-up c'est quoi?? et comment le faire?
0

Tu peux faire des recherches aussi, Google est entièrement gratuit (sauf AdWord).
0