Formulaire rsform en blog
houssam85
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, voici mon soucis,j'essaye de créer un pti site d'annonces, la saisie de l'annonce doit de faire par un éditeur de formulaire (rsform par ex) mais j'ai pas pu faire un affichage en blog des formulaires d'une certaine "catégorie" ni une recherche par "catégories".... voici un peu le modeste résultat que j'aimerais avoir : www.marocannonces.ma
merci!!
merci!!
A voir également:
- Formulaire rsform en blog
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Creer un blog - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
1 réponse
C'est exactement comme un système de news par catégories ...
Lors de la soumission du formulaire, tu enregistres les données (après quelques vérifications) dans ta base de données. Dans ta table 'annonces', il faudra mettre un champ du type 'categories_id' de type TINYINT ayant comme valeur l'id de la catégorie correspondant dans la table 'annonces_categories'.
Table 'annonces'
Table 'annonces_categories'
Lors de la soumission du formulaire, tu enregistres les données (après quelques vérifications) dans ta base de données. Dans ta table 'annonces', il faudra mettre un champ du type 'categories_id' de type TINYINT ayant comme valeur l'id de la catégorie correspondant dans la table 'annonces_categories'.
Table 'annonces'
id titre contenu categories_id 1 'Lambogh... ' 'Blabla' 1 2 'BMW X3' 'Blabla' 2
Table 'annonces_categories'
id nom 1 'Sportives' 2 'Touts-terrains'
Forcément, il faut connaître le (x)HTML, CSS, PHP et SQL.
? Siteduzero.com