Site web dynamique

jean1212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire pour cree un site web dynamique aide moi svp (projet fin d'etude) merci..
A voir également:

7 réponses

phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

ca saoul ces lycéens qui veulent qu'on leur fasse leur devoirs....
6
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,

Il faut concevoir une IHM (interface graphique avec un langage type PHP, ASP) + une base de données (donc un modèle conceptuel de données).
0
jean1212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment creér une base de donneé stp
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

T'as pas un cours sur ça?
Non parce que j'ai pas le temps pour ça hein.. Ya des tutoriaux..

C'est pas quelque chose qui s'improvise, surtout si t'as aucune connaissance.. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Un truc que je ne comprend par sur ta requête: si c'est un projet de fin d'études, c'est qu'en théorie au cours de tes études tu as suivi les cours pour ça.
0
Maxou88100 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

en gros tu fait un projet d'étude sur quelque chose que tu n'a pas étudié :p ?
0