Commentaire dans tiltviewer.
Macuser92
-
Macuser92 -
Macuser92 -
bonsoir (ou bonjour) à tous
Je suis assez novice en webmastering, mais j'aimerais crée dans mon site web, une galerie photo dans le style de celle faite par tiltviewer, jusque là c'est encore à ma porté ^^
Mais ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible dans cette galerie, d'intégrer les commentaires de flickr, et même surtout de pouvoir en ajouter, directement depuis la galerie (tiltviewer) sur le site.
et si ce n'est pas possible avec tiltviewer, existe-t-il d'autres script qui me permettraient de gérer ça tout en gardant l'esprit de tiltviewer (ou cooliris , enfin ce genre de galerie)
merci d'avence
ça n'inspire vraiment personne ...??
Je suis assez novice en webmastering, mais j'aimerais crée dans mon site web, une galerie photo dans le style de celle faite par tiltviewer, jusque là c'est encore à ma porté ^^
Mais ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible dans cette galerie, d'intégrer les commentaires de flickr, et même surtout de pouvoir en ajouter, directement depuis la galerie (tiltviewer) sur le site.
et si ce n'est pas possible avec tiltviewer, existe-t-il d'autres script qui me permettraient de gérer ça tout en gardant l'esprit de tiltviewer (ou cooliris , enfin ce genre de galerie)
merci d'avence
ça n'inspire vraiment personne ...??
A voir également:
- Commentaire dans tiltviewer.
- Commentaire word - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum Facebook
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Problème de commentaire - Forum Facebook
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube