Question debutant, mise a jour
manautop
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai dans l'idee de creer un site web (qui me trotte dans la tete depuis un moment) et je lisait des tuto (ici et site du zero) et pour m'entrainer j'essaye de faire les exercices donnees, ccependant je me pose une question eyt une recherche certe rapide ne m'a pas permis de trouevr de reponse ;
Comment mettre a jour le contenu de son site web (1ere page par exemple ou certaine frame), doit on toujours mettre les mains dans le cambouis ou existe t-il des logiciel qui nous permette de faire ca, par exemple juste taper notre texte et l'envoyer et hop le texte apparait formate (un peu comme un truc pour les blog) ?
merci
j'ai dans l'idee de creer un site web (qui me trotte dans la tete depuis un moment) et je lisait des tuto (ici et site du zero) et pour m'entrainer j'essaye de faire les exercices donnees, ccependant je me pose une question eyt une recherche certe rapide ne m'a pas permis de trouevr de reponse ;
Comment mettre a jour le contenu de son site web (1ere page par exemple ou certaine frame), doit on toujours mettre les mains dans le cambouis ou existe t-il des logiciel qui nous permette de faire ca, par exemple juste taper notre texte et l'envoyer et hop le texte apparait formate (un peu comme un truc pour les blog) ?
merci
A voir également:
- Question debutant, mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
ok alors j ai trouve un truc les cms, ca a l air de correspondre a ce que je recherche nan ?
lequel utiliser ?
lequel utiliser ?
« ou certaine frame »
N'y penses même pas ! Les frames sont à éviter !
Les CMS sont une solutions, mais il faut savoir coder en PHP pour intégrer ton thème au CMS.
« lequel utiliser ? »
Ça dépend du type de site.
Blog : Wordpress, PluXML, Dotclear, ...
Portail : Drupal, Joomla!, ...
Forum : phpBB, fluxBB, SMF, Phorum, ...
...
N'y penses même pas ! Les frames sont à éviter !
Les CMS sont une solutions, mais il faut savoir coder en PHP pour intégrer ton thème au CMS.
« lequel utiliser ? »
Ça dépend du type de site.
Blog : Wordpress, PluXML, Dotclear, ...
Portail : Drupal, Joomla!, ...
Forum : phpBB, fluxBB, SMF, Phorum, ...
...