Scrollbar que sur page principale
Tony
-
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
empty Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
toujour entrain de faire mon site.
J'ai créer des pages avec des frames.
La premiere avec cols="*,900,*". la pas de probleme !!
Si la page central est grande, il y a une barre de defillement.
HORS quand je mets une page (dans le cols 900) avec des frames rows="400,*"
bah la j'ai juste une p'tite barre en bas.
MA QUESTION : comment avoir une barre de défillement sur la page "principale" ??
Voir dans la page entriere du cols 900... ?????
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!
toujour entrain de faire mon site.
J'ai créer des pages avec des frames.
La premiere avec cols="*,900,*". la pas de probleme !!
Si la page central est grande, il y a une barre de defillement.
HORS quand je mets une page (dans le cols 900) avec des frames rows="400,*"
bah la j'ai juste une p'tite barre en bas.
MA QUESTION : comment avoir une barre de défillement sur la page "principale" ??
Voir dans la page entriere du cols 900... ?????
MERCI D'AVANCE !!!!!!!!
A voir également:
- Scrollbar que sur page principale
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide
3 réponses
Il y a plusieurs solutions mais ce n'est pas top de faire son site en frame surtout niveau référencement...
Le problème c'est que si tu utilise les frames je suppose que tu n"as pas de notion en CSS parce que en CSS tu peux faire un "overflow: none;" qui permet de désactiver la barre de défilement...
Maintenant tu peux mettre aussi l'attribut "SCROLLING=NO" dans le tag de ta frame :-) ca va aussi désactiver mais pour toutes tes pages... A voir exactement ce que tu veux...
Le problème c'est que si tu utilise les frames je suppose que tu n"as pas de notion en CSS parce que en CSS tu peux faire un "overflow: none;" qui permet de désactiver la barre de défilement...
Maintenant tu peux mettre aussi l'attribut "SCROLLING=NO" dans le tag de ta frame :-) ca va aussi désactiver mais pour toutes tes pages... A voir exactement ce que tu veux...
Pour le referencement... c'est si génant que ça ?? il faut que je me penche sur ça... et c'est bien nul d'ailheur !!!
Et ma question est : comment a QU'UNE BARRE DE DEFILLMENT verticale... sur la droite !!
c'est bien bete pour les frames.... je trouve que pour les chargement de page c'est mieux et plus rapide, surtout si tu as des anim flash comm bandeau du haut !! et pour centrer ta page !!
Et ma question est : comment a QU'UNE BARRE DE DEFILLMENT verticale... sur la droite !!
c'est bien bete pour les frames.... je trouve que pour les chargement de page c'est mieux et plus rapide, surtout si tu as des anim flash comm bandeau du haut !! et pour centrer ta page !!
Ce n'est pas plus rapide c'est pareil :-) juste que ça a l'air parce que ça ne recharge pas toute la page...
Je travail depuis quelques années dans le web et ce n'est pas si facile de créé un site même quand on est habitué, parce que tu dois faire attention au poids de tes pages, images, etc... Tu dois optimiser pour référencement, navigation, confort... Que ton site soit compatible sur tous les navigateurs parce que de Firefox à IE ce n'est pas le même résultat...
Pour avoir une barre de défilement vertical tu dois définir la hauteur de ta frame avec height="600" par exemple...
Je travail depuis quelques années dans le web et ce n'est pas si facile de créé un site même quand on est habitué, parce que tu dois faire attention au poids de tes pages, images, etc... Tu dois optimiser pour référencement, navigation, confort... Que ton site soit compatible sur tous les navigateurs parce que de Firefox à IE ce n'est pas le même résultat...
Pour avoir une barre de défilement vertical tu dois définir la hauteur de ta frame avec height="600" par exemple...