Laisser des commentaires
LaPetiteNovice
Messages postés
19
Statut
Membre
-
LaPetiteNovice Messages postés 19 Statut Membre -
LaPetiteNovice Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un site web mais je voudrais créer un blog, mais petit soucis je ne veut pas utilisée dotclear, ni wordpress, ect... (oui madame chipote un peu ^^) car je voudrais un système de commentaire précis moins bazzards que ces plateformes propose.
J'en recherche un du style un lien qui ouvrirais une fenêtre pop-up pour laissée les commentaires et un autre lien pop-up pour lire les commentaires avec une interface pour gérer...
Merci d'avance.
J'ai un site web mais je voudrais créer un blog, mais petit soucis je ne veut pas utilisée dotclear, ni wordpress, ect... (oui madame chipote un peu ^^) car je voudrais un système de commentaire précis moins bazzards que ces plateformes propose.
J'en recherche un du style un lien qui ouvrirais une fenêtre pop-up pour laissée les commentaires et un autre lien pop-up pour lire les commentaires avec une interface pour gérer...
Merci d'avance.
A voir également:
- Laisser des commentaires
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Forum Mobile
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- Laisser un message vocal et raccrocher ✓ - Forum Mobile
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour je peux vous proposer d'aller voir sur le Site Du Zéro dans le cour sur PHP/MYSQL le TP: sur la création d'un blog:
http://www.siteduzero.com/...
LaPetiteNovice
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci, j'vais allée faire un tour :)