Laisser des commentaires
LaPetiteNovice
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
LaPetiteNovice Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaPetiteNovice Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site web mais je voudrais créer un blog, mais petit soucis je ne veut pas utilisée dotclear, ni wordpress, ect... (oui madame chipote un peu ^^) car je voudrais un système de commentaire précis moins bazzards que ces plateformes propose.
J'en recherche un du style un lien qui ouvrirais une fenêtre pop-up pour laissée les commentaires et un autre lien pop-up pour lire les commentaires avec une interface pour gérer...
Merci d'avance.
J'ai un site web mais je voudrais créer un blog, mais petit soucis je ne veut pas utilisée dotclear, ni wordpress, ect... (oui madame chipote un peu ^^) car je voudrais un système de commentaire précis moins bazzards que ces plateformes propose.
J'en recherche un du style un lien qui ouvrirais une fenêtre pop-up pour laissée les commentaires et un autre lien pop-up pour lire les commentaires avec une interface pour gérer...
Merci d'avance.
A voir également:
- Laisser des commentaires
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- Comment laisser un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Laisser pc portable allumé fermé - Guide
- Fichiers écrits en bleu ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour je peux vous proposer d'aller voir sur le Site Du Zéro dans le cour sur PHP/MYSQL le TP: sur la création d'un blog:
http://www.siteduzero.com/...
LaPetiteNovice
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Merci, j'vais allée faire un tour :)