Cherche personne capable de créer un site web
djfou11
-
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis depuis bien longtemps à la recherche d'une personne capable de me faire ceci:
-Un logo
-Un kit graphique au plus simple, en restant joli et moderne (et pro!)
-Un espace membre + messagerie interne
-Un espace d'upload de fichier avec intégration automatique du fichier envoyé dans nos pages
-Connaitre Mysql et php
-Système d' annotation des fichiers envoyés
-Tableau triable à souhait, de facon dynamique (ou page triable)
Rémunération: fixe + commissions publicitaire
Domaine: Musique
Ayant un petit budget (maxi 500 euros) je cherche principalement quelqu'un qui à besoin de faire ses preuves dans le milieu du web, ou bien une personne souhaitant m'aider...
Le site existe déjà, génere 300 visites/ jours et un revenu de 50 euros/mois environ.
Le site à été fait par mes soins, sans aucunes compétences informatique, alors je pense que si une bonne âme passe par la les chiffres peuvent tripler très facilement. J'en suis intimement convaincu. Il me manque juste des fonctionnalités pour captiver le visiteur et le maintenir sur le site.
Un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire, et à ceux qui me répondront.
A bientot
Je suis depuis bien longtemps à la recherche d'une personne capable de me faire ceci:
-Un logo
-Un kit graphique au plus simple, en restant joli et moderne (et pro!)
-Un espace membre + messagerie interne
-Un espace d'upload de fichier avec intégration automatique du fichier envoyé dans nos pages
-Connaitre Mysql et php
-Système d' annotation des fichiers envoyés
-Tableau triable à souhait, de facon dynamique (ou page triable)
Rémunération: fixe + commissions publicitaire
Domaine: Musique
Ayant un petit budget (maxi 500 euros) je cherche principalement quelqu'un qui à besoin de faire ses preuves dans le milieu du web, ou bien une personne souhaitant m'aider...
Le site existe déjà, génere 300 visites/ jours et un revenu de 50 euros/mois environ.
Le site à été fait par mes soins, sans aucunes compétences informatique, alors je pense que si une bonne âme passe par la les chiffres peuvent tripler très facilement. J'en suis intimement convaincu. Il me manque juste des fonctionnalités pour captiver le visiteur et le maintenir sur le site.
Un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire, et à ceux qui me répondront.
A bientot
A voir également:
- Cherche personne capable de créer un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
Si vous voulez je peux vous aider niveau graphique et un peu niveau code et vu que le site est déjà fait, je pense que cela pourra marcher ;)
Tiftu
Tiftu
c'est de l'arnaque tout le monde peut faire son site gratos. grace a https://openclassrooms.com/fr/ ou encore a joomla envoi moi un mp je texpliquerai
Franchement les gars, y'a des sociétés qui bosse pour la creation de site Internet alors faut pas dire que tout le monde peut faire un site Internet. D'ailleur en parlant du site du zéro, essayer d'en faire un comme M@teo sais en faire. C'est pas avec les bases du site du zéro qu'on peut s'appeler Webmaster et encore moins avec Joomla. L'arnaque ? Y'en à pas du tout. Moi aussi je peut faire un site avec du copier coller de script. Mais jamais un professionnel va demander à un debutant du site du zero de leur faire un site Vitrine xD
Enfin bref, sur ceux.
Bonne fin de journée
Desperadisse
Enfin bref, sur ceux.
Bonne fin de journée
Desperadisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, a toi
Bon je peut te montrez un de mais forum que j ai crée parmis t'en d'autre mais je ne peut que te faire la motier de ce que tu demande mais si cela te conviens je peut te crée un site internet avec base de donnée MYSQLI, PHP 5 aprés si tu as vraiment les moyen je peut louer a ta charge un serveur Payant ou gratuit a ton choix je te laisse jetez un oeil as un de mais forum qui as ouvert ressament >>
http://www.untraceable.tk
Bon je peut te montrez un de mais forum que j ai crée parmis t'en d'autre mais je ne peut que te faire la motier de ce que tu demande mais si cela te conviens je peut te crée un site internet avec base de donnée MYSQLI, PHP 5 aprés si tu as vraiment les moyen je peut louer a ta charge un serveur Payant ou gratuit a ton choix je te laisse jetez un oeil as un de mais forum qui as ouvert ressament >>
http://www.untraceable.tk
C'était juste pour le signaler ;)