Boutique en ligne et téléchargements payants

renaudh Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renaudh Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens un site sur la Formule 1 et j'aimerais mettre en place une boutique de produits dérivés en ligne.

Je suis passé par le site spreadshirt pour créer des vêtements mais j'aurai également des produits en ma possession que je devrai vendre.

Il faut donc que je mette en place le système de chariot avec possibilité de payer par carte de crédit, virement bancaire et paypal (existe-il des modules gratuits tout faits?)

J'aimerais également faire payer le téléchargement d'un magazine en pdf que l'on édite tous les 2 mois. Donc peut-être un système de comptes utilisateurs qui s'activent après le paiement.

Le but est que ce soit le plus simple et le plus sécurisé possible pour l'utilisateur.

A voir également:

3 réponses

renaudh Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Personne ne peut m'aider?
0
Jaina
 
Salut !

Il existe le système de boutique en ligne Thélia, gratuit, pratique et simple. Il y a un système de panier très bien géré, une multitude de mode de paiement qu'on peut activer/désactiver à sa guise. Il n'y a que pour le téléchargement de fichier où je ne suis pas certain qu'il soit géré (à voir).

Il est souvent utilisé pour les sites de type SPIP, la combinaison des deux est Génial :D
Mais il est possible d'installer Thélia sur n'importe quel site.

Je n'ai jamais essayé sur un site autre que SPIP, je ne pourrai donc pas trop t'aider dans ta démarche mais voici le lien de la doc : http://wiki.thelia.net/wiki/index.php?title=Accueil

Bonne chance !
0
renaudh Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ok, je vais regarder.

Merci pour ta réponse.
0