Site multilingue avec DBB
organogon
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je souhaitrais creer un site multilingue
les tutos pour faire ca ne manques pas mais mon probleme c'est que mon site propose des fiches sur des organismes et donc propose aux visiteurs d'en ecrir (nourriture, habitat,nom,...)
toujours la meme chose donc j'ai decider d'enregistrer tout ca dans une base de donnée
et de faire une page unique d'affichage des caracteristique qui va chercher le nom de l'animal et qui affiche tout ce qui lui correspond
donc selon la langue de la personne qui a ajouter la fiche on se retrouve avec des fiches en toutes les langues dont bcq en francais
est il possible de faire quelque chose pour que ces fiches soient en plusieurs langues ?
merci pour vos conseils
je souhaitrais creer un site multilingue
les tutos pour faire ca ne manques pas mais mon probleme c'est que mon site propose des fiches sur des organismes et donc propose aux visiteurs d'en ecrir (nourriture, habitat,nom,...)
toujours la meme chose donc j'ai decider d'enregistrer tout ca dans une base de donnée
et de faire une page unique d'affichage des caracteristique qui va chercher le nom de l'animal et qui affiche tout ce qui lui correspond
donc selon la langue de la personne qui a ajouter la fiche on se retrouve avec des fiches en toutes les langues dont bcq en francais
est il possible de faire quelque chose pour que ces fiches soient en plusieurs langues ?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Site multilingue avec DBB
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Tu peux faire ta table normalement mais sans les champs textes.
Ensuite, tu peux créer une table 'fiche_description'(par exemple) avec comme champs :
- id : identifiant unique à chaque texte
- fiche_id : id de la fiche à laquelle le texte correspond
- texte : le texte dans la langue du champ 'langue'
- langue : la langue
Ensuite, tu peux créer une table 'fiche_description'(par exemple) avec comme champs :
- id : identifiant unique à chaque texte
- fiche_id : id de la fiche à laquelle le texte correspond
- texte : le texte dans la langue du champ 'langue'
- langue : la langue