Site multilingue avec DBB

Fermé
organogon Messages postés 73 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 23 avril 2010 à 15:21
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 23 avril 2010 à 17:57
bonjour
je souhaitrais creer un site multilingue
les tutos pour faire ca ne manques pas mais mon probleme c'est que mon site propose des fiches sur des organismes et donc propose aux visiteurs d'en ecrir (nourriture, habitat,nom,...)
toujours la meme chose donc j'ai decider d'enregistrer tout ca dans une base de donnée
et de faire une page unique d'affichage des caracteristique qui va chercher le nom de l'animal et qui affiche tout ce qui lui correspond

donc selon la langue de la personne qui a ajouter la fiche on se retrouve avec des fiches en toutes les langues dont bcq en francais

est il possible de faire quelque chose pour que ces fiches soient en plusieurs langues ?

merci pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
23 avril 2010 à 17:57
Tu peux faire ta table normalement mais sans les champs textes.
Ensuite, tu peux créer une table 'fiche_description'(par exemple) avec comme champs :
- id : identifiant unique à chaque texte
- fiche_id : id de la fiche à laquelle le texte correspond
- texte : le texte dans la langue du champ 'langue'
- langue : la langue
0