Probleme site web
sky-man
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai crée un site web il n'y a pas longtemps. En gros c'est un site ou les gens peuvent laisser des articles et je les publies ensuites, axé sur les ados.
J'ai donc mis sur mon site des pubs adsence ( enfin j'ai mis une banniere ), le probleme c'est que vu qu'il est pas tres connu, et au bout de deux mois j'en suis a peine trois euros. Je pose maintenant ma question sans trop d'espoir d'avoir une reponse ( sinon sa se saurait ), mais j'essaye quand meme.
N'y a t-il pas un moyen pour faire sa pub gratuitement, par exemple un site qui affiche de la pub pour vous gratuitement et qui à beaucoup de visiteurs ?
merci de vos réponses !
j'ai crée un site web il n'y a pas longtemps. En gros c'est un site ou les gens peuvent laisser des articles et je les publies ensuites, axé sur les ados.
J'ai donc mis sur mon site des pubs adsence ( enfin j'ai mis une banniere ), le probleme c'est que vu qu'il est pas tres connu, et au bout de deux mois j'en suis a peine trois euros. Je pose maintenant ma question sans trop d'espoir d'avoir une reponse ( sinon sa se saurait ), mais j'essaye quand meme.
N'y a t-il pas un moyen pour faire sa pub gratuitement, par exemple un site qui affiche de la pub pour vous gratuitement et qui à beaucoup de visiteurs ?
merci de vos réponses !
A voir également:
- Probleme site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonsoir rudak
Si ils y a plusieur fassons si tu as des sous tu fait de la pub avec des allopass et sinon tu index ton site dans plusieur annuaire internet ces ce que je fait pour mon forum et en 15 jour j ai deja 1000 inscrit et 300 visite par jour...
Si ils y a plusieur fassons si tu as des sous tu fait de la pub avec des allopass et sinon tu index ton site dans plusieur annuaire internet ces ce que je fait pour mon forum et en 15 jour j ai deja 1000 inscrit et 300 visite par jour...
y a pas de secret le gratuit reste du gratuit donc limité, si tu veux vraiment faire une source de revenus il faudra soit te pencher à fond dans le référencement soit faire appel à un pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord avec Desperteman, Le gratuit reste du limité. Mais avec yahoo, Même si tu veux du gratuit & que c'est payant, Tu peux très facilement te faire visiter :) Mais c'est pas un petit coût :/
Cepandant, Pour te faire un peu plus de visites, Je peux éventuellement mettre le lien de ton site dans le mien, Ça ne te fera pas gagner énormément de visiteurs, Mais quand même un peu plus :) Donnes moi donc l'adresse de ton site ;)
Cepandant, Pour te faire un peu plus de visites, Je peux éventuellement mettre le lien de ton site dans le mien, Ça ne te fera pas gagner énormément de visiteurs, Mais quand même un peu plus :) Donnes moi donc l'adresse de ton site ;)
oublie le référencement payant ça sert à rien pour une petite entreprise comme la tienne tu voles a ta pertes ça coute très cher et ça sert pas à grand chose. il faut surtout bien remplir les "metas" et faire en sorte qu'on clique sur ton site le plus souvent possible: facebook, twitter ou d'autre forum acceptant les "spams" et google fera le reste. avec le temps tu peux sortir facilement en tête de liste sur Google en deux ou trois mois et ça c'est du gratuit !
Cdt
Cdt
Non, Au pire tu as SiteW qui te fait ça en version gratuite, & qui te fait un référencement sur beaucoup de moteurs de recherche y compris Google. Mais il faut que ton dossier soit accepté. Il faut bien sûr que tu refasses ton site à partir de <code>https://www.sitew.com/ & cela reste du gratuit bien sûr ! Mais l'idée de Niconovice est pas mal également :)