Design pour une création de site via jomla

clelia75 -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir,

j'aurais besoin d'aide pour donner à mon site créé sur jomla un design attractif. toutes les idées sont les bienvenues !

A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Et quelle est la question ?
C'est vaste là ...
0
clelia75

J'ai réussi à réaliser les textes mais je ne sais pas comment faire pour modifier le design de mon site. j'ai regardé les fiches CSS mais je beug un peu beaucoup !
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Commence par créer simplement ton design en XHTML/CSS.
Après, tu devras y mettre du PHP pour le faire fonctionner avec Joomla!.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui tu en des milleir soit tu les télécharge en PACK via les torrent ou sinon simplement tu tape sur google < Template Joomla > les payant sont les mieux mais il coute cher sinon les gratuit sont bien aussi
0
clelia75

merci pour ces infos. J'espère trouver un design sympa. Je télécharge seulement le design et tout se mets en place ? ce doit être trop simple non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois uploader le design dans le dossier où sont les thèmes de Joomla!.
0
Utilisateur anonyme

Oui ces assez simple mais aprés si tu souhaite en crée un a tas fassons rien de plus difficile dans le template que tu télécharge si tu y connais en XHTMAL / CSS tu edite les bon fichier et tu auras un propre disign rien qu a toi voili voilu
0