Un Site Flash
profares
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
domistring Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domistring Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je manipulé il y a trés longtemps des logiciels
pour créer des pages internet Statiques,
des photos + un arrière plan + du textes
je ne ne souviens malheureusement plus des noms de ces outils,
tous ce que je me souviens est que j'ai pu faire ça :
http://kadden.free.fr/
mais si vous avez d'autres outils je vous remercie par avance pour votre aide.
Merci
Je manipulé il y a trés longtemps des logiciels
pour créer des pages internet Statiques,
des photos + un arrière plan + du textes
je ne ne souviens malheureusement plus des noms de ces outils,
tous ce que je me souviens est que j'ai pu faire ça :
http://kadden.free.fr/
mais si vous avez d'autres outils je vous remercie par avance pour votre aide.
Merci
A voir également:
- Un Site Flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Merci
mais je connais tous ces outils là,
filezila pour FTP
Dreamweaver est beaucoup plus que ce que je veux faire,
y'a pas d'autres
mais je connais tous ces outils là,
filezila pour FTP
Dreamweaver est beaucoup plus que ce que je veux faire,
y'a pas d'autres
Franchement je te déconseille vivement de faire des site en Flash.
Les standards du web sont étudié pour pouvoir faire des sites accessibles, en particulier pour les non-voyants. Le flash c'est juste une image (animée et réactive peut être mais c'est juste de l'image) donc totalement accessible aux matériels sans écran.
Impossible de faire une recherche, une indexation, du copier/coller... et surtout page totalement invisible quand on n'a pas installé flash (est-ce que tu sais que Adobe ne fournit pas de lecteur flash pour toutes les plateformes? par exemple Adobe n'a toujours pas sorti officiellement de flash 64bits, juste une version de développement pour linux 64bits).
En plus Flash c'est totalement propriétaire et rien ne te dit qu'Adobe ne vas pas totalement abandonné flash l'année prochaine au profit d'une nouvelle technologie qu'il voudront mettre en avant, et sans plugin flash fournit par Adobe, point de salut.
Beaucoup de monde n'a pas de plugin falsh d'installé, pour une raison ou pour une autre. Dans les entreprises le flash est bien souvent volontairement non installé pour des raisons de sécurité (flash pour accéder à ton disque en lecture et écriture sans rien te demander, alors qu'un applet java te demande ta permission (en signant l'applet))
Même youtube fait des expérimentations depuis quelques mois pour abandonner flash (et utiliser la nouvelle balise «video» standard dans html5).
Bref, abonne flash, et au lieu de chercher à utiliser des logiciels de création de flash, qui coûte plus cher que ta voiture pour certain, prend un peu de temps pour apprendre les technologies standards sui permettent de faire le même genre de chose.
Une animation simple se fait très bien javascript par exemple, et javascript aura une vie beaucoup plus longue que Flash, donc le temps d'apprentissage, moins long que flash car beaucoup d'aide sur le net, sera plus facile à rentabiliser dans le temps. Si tu veux mettre des morceaux de vidéos, apprend à faire tout ça avec la balise «video» de html5, déjà reconnue par tous le bons navigateurs.
Bref, abandonne java, c'est caca, ça consomme énormément de ressources ça ralenti et ça fait planté les ordinateurs, et ça ne fonctionne pas toujours aussi bien chez les autres que chez toi
Les standards du web sont étudié pour pouvoir faire des sites accessibles, en particulier pour les non-voyants. Le flash c'est juste une image (animée et réactive peut être mais c'est juste de l'image) donc totalement accessible aux matériels sans écran.
Impossible de faire une recherche, une indexation, du copier/coller... et surtout page totalement invisible quand on n'a pas installé flash (est-ce que tu sais que Adobe ne fournit pas de lecteur flash pour toutes les plateformes? par exemple Adobe n'a toujours pas sorti officiellement de flash 64bits, juste une version de développement pour linux 64bits).
En plus Flash c'est totalement propriétaire et rien ne te dit qu'Adobe ne vas pas totalement abandonné flash l'année prochaine au profit d'une nouvelle technologie qu'il voudront mettre en avant, et sans plugin flash fournit par Adobe, point de salut.
Beaucoup de monde n'a pas de plugin falsh d'installé, pour une raison ou pour une autre. Dans les entreprises le flash est bien souvent volontairement non installé pour des raisons de sécurité (flash pour accéder à ton disque en lecture et écriture sans rien te demander, alors qu'un applet java te demande ta permission (en signant l'applet))
Même youtube fait des expérimentations depuis quelques mois pour abandonner flash (et utiliser la nouvelle balise «video» standard dans html5).
Bref, abonne flash, et au lieu de chercher à utiliser des logiciels de création de flash, qui coûte plus cher que ta voiture pour certain, prend un peu de temps pour apprendre les technologies standards sui permettent de faire le même genre de chose.
Une animation simple se fait très bien javascript par exemple, et javascript aura une vie beaucoup plus longue que Flash, donc le temps d'apprentissage, moins long que flash car beaucoup d'aide sur le net, sera plus facile à rentabiliser dans le temps. Si tu veux mettre des morceaux de vidéos, apprend à faire tout ça avec la balise «video» de html5, déjà reconnue par tous le bons navigateurs.
Bref, abandonne java, c'est caca, ça consomme énormément de ressources ça ralenti et ça fait planté les ordinateurs, et ça ne fonctionne pas toujours aussi bien chez les autres que chez toi
Salut.
apparemment tu a utiliser flash de macromedia pour faire ton site.
a l'heure actuel il est possible de faire du flash mais la dernière version du langage est assez complexe sauf si tu possède des notion de programmation
il s'agit de l'action script 3
il est cependant toujours possible de coder en action script 2
mais la encore même si il est plus facile d'utilisation de l'action script 3 il 'y a quand même de la programmation.
mais il existe des ouvrage sur l'action script 3 très bien fait.
cependant des notion de base de programmation objet sont requis celons moi.
voila ce que je te conseille
1. si tu veux apprendre l'action script 2 cherche un livre sur l'action script 2
sinon il y a des sites web dédier a l'action script 2
2.pour l'action script 3 je te conseille de chercher des ouvrages pour te former a la programmation objet d'abord.
il faut savoir que beaucoup pense que le java aide a la compréhension de l'action script 3 (j'ai bien dit java pas "java script").
Cela dit phorane a raison tu n'est pas obliger d'utiliser flash.
Avec le JavaScript et une très bonne mise en page tu peut avoir un excellent résultât.
cela t'apportera plus, si tu recherche un projet réalisable assez rapidement puisque l'apprentissage t'en sera un peut plus simple.
XHTML, JavaScript.
Bien sur ensuite tout dépend de la complexité de ton projet.
Attention cela ne veut pas dire que JavaScript EST une langage nulle loin de la
il y a plusieurs façon de coder le JavaScript.
cependant j'émets un petite réserve mémé si la difficulté n'est pas insurmontable
il faudra que tu te familiarise avec les objets, leurs méthodes et leur propriétés.
J'espère t'avoir aider.
apparemment tu a utiliser flash de macromedia pour faire ton site.
a l'heure actuel il est possible de faire du flash mais la dernière version du langage est assez complexe sauf si tu possède des notion de programmation
il s'agit de l'action script 3
il est cependant toujours possible de coder en action script 2
mais la encore même si il est plus facile d'utilisation de l'action script 3 il 'y a quand même de la programmation.
mais il existe des ouvrage sur l'action script 3 très bien fait.
cependant des notion de base de programmation objet sont requis celons moi.
voila ce que je te conseille
1. si tu veux apprendre l'action script 2 cherche un livre sur l'action script 2
sinon il y a des sites web dédier a l'action script 2
2.pour l'action script 3 je te conseille de chercher des ouvrages pour te former a la programmation objet d'abord.
il faut savoir que beaucoup pense que le java aide a la compréhension de l'action script 3 (j'ai bien dit java pas "java script").
Cela dit phorane a raison tu n'est pas obliger d'utiliser flash.
Avec le JavaScript et une très bonne mise en page tu peut avoir un excellent résultât.
cela t'apportera plus, si tu recherche un projet réalisable assez rapidement puisque l'apprentissage t'en sera un peut plus simple.
XHTML, JavaScript.
Bien sur ensuite tout dépend de la complexité de ton projet.
Attention cela ne veut pas dire que JavaScript EST une langage nulle loin de la
il y a plusieurs façon de coder le JavaScript.
cependant j'émets un petite réserve mémé si la difficulté n'est pas insurmontable
il faudra que tu te familiarise avec les objets, leurs méthodes et leur propriétés.
J'espère t'avoir aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse assez compléte,
par contre je connais les langages Web, mais coder est un effort assez conséquent pour avoir quelques choses déjà prêt et prêt à l'utilisation,
c'est pour ça que je cherche un outil qui me permet d'utiliser ces modèles,
comme : http://kadden.free.fr
Merci.
par contre je connais les langages Web, mais coder est un effort assez conséquent pour avoir quelques choses déjà prêt et prêt à l'utilisation,
c'est pour ça que je cherche un outil qui me permet d'utiliser ces modèles,
comme : http://kadden.free.fr
Merci.
Si je comprend bien, en somme tu cherche des framework actionscript.
malheureusement il n'en n'existe pas.
le truc serai je pense de coder et d'utiliser des objet (et donc réutilisable).
Cependant au niveau de JavaScript bon nombre de framework existent.
je n'aime pas beaucoup les framework mais bon ^^ : )-
il y a JQuery qui facilite pas mal de chose, également scriptaculous.
je pense que tu peut trouver bon nombre de tutoriel sur le web.
il y en a bien d'autre mais regarde les plus cotés c mieux je pense.
malheureusement il n'en n'existe pas.
le truc serai je pense de coder et d'utiliser des objet (et donc réutilisable).
Cependant au niveau de JavaScript bon nombre de framework existent.
je n'aime pas beaucoup les framework mais bon ^^ : )-
il y a JQuery qui facilite pas mal de chose, également scriptaculous.
je pense que tu peut trouver bon nombre de tutoriel sur le web.
il y en a bien d'autre mais regarde les plus cotés c mieux je pense.