Musique avec Kompozer
yelem
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous.
Je voudrais créer un site internet avec Kompozer, jusque là, rien de bien compliqué, j'arrive sans problème à la mise en page, créer des liens, etc ..., mais je voudrais insérer une musique qui débuterait, dès l'ouverture du site. Et là, je bloque, j'ai beau chercher sur les différents forums, je ne trouve rien de concret. Si quelqu'un pouvait me donner une solution ce serait génial. Je débute dans la création de site, donc si possible, détaillez bien.
Merci à vous
Je voudrais créer un site internet avec Kompozer, jusque là, rien de bien compliqué, j'arrive sans problème à la mise en page, créer des liens, etc ..., mais je voudrais insérer une musique qui débuterait, dès l'ouverture du site. Et là, je bloque, j'ai beau chercher sur les différents forums, je ne trouve rien de concret. Si quelqu'un pouvait me donner une solution ce serait génial. Je débute dans la création de site, donc si possible, détaillez bien.
Merci à vous
A voir également:
- Musique avec Kompozer
- Kompozer - Télécharger - Web Design
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
2 réponses
Bon, je viens de réaliser que la publication d'une page web avec de la musique peut être problématique en ce qui concerne les droit d'auteur pour la musique (bien que je l'ai téléchargé légalement), je ne pense pas que j'ai le droit de faire ça. J'ai néanmoins trouvé un moyen de mettre de la musique libre de droit grâce à un site qui fait ça très bien : https://www.musiquelibrededroit.com/
Il y a des musique payantes, mais aussi des gratuites si on y cherche bien.
Si je trouve autre chose je le posterai.
Il y a des musique payantes, mais aussi des gratuites si on y cherche bien.
Si je trouve autre chose je le posterai.
Il te faut tout d'abord un lecteur.
Tu peux soit utiliser la nouvelle balise en HTML5, la balise object ou un lecteur Flash (JW Player, Dewplayer, ...).
Par contre, je ne suis pas d'accord avec "dès l'ouverture du site". C'est très désagréable, surtout quand on écoute déjà notre musique. Tu peux, à l'ouverture du site, demander à l'utilisateur s'il souhaite ouvrir le lecteur. S'il accepte, alors tu ouvres un pop-up lisant la musique. Dans ce message, tu peux également lui indiquer qu'il est possible d'ouvrir ultérieurement le lecteur grâce à tel lien.
Tu peux soit utiliser la nouvelle balise en HTML5, la balise object ou un lecteur Flash (JW Player, Dewplayer, ...).
Par contre, je ne suis pas d'accord avec "dès l'ouverture du site". C'est très désagréable, surtout quand on écoute déjà notre musique. Tu peux, à l'ouverture du site, demander à l'utilisateur s'il souhaite ouvrir le lecteur. S'il accepte, alors tu ouvres un pop-up lisant la musique. Dans ce message, tu peux également lui indiquer qu'il est possible d'ouvrir ultérieurement le lecteur grâce à tel lien.