AIde !! Base de donné debutant

Patrolle76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait quelque temps que je développent un site en Html.
Je suis débutant et j'aimerais mettre une zone commentaire pour mon site,j'ai trouver comment l'afficher pour l'enregistrer c'est une autre histoire.
Comme je vous dite je suis débutant et je n'y comprend rien en SQL et il faut que je créé une base de donnée pour pouvoir sauvegarder c'est commentaire mais vu que j'ai que 13 ans je ne sais pas comment faire.
Y a t il un logiciel pour sa
Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Il faut que ton Hébergement propose une base de données, tout en acceptant le format .php . Tu gères tout ce petit monde ( TDD et BDD ) avec PhpMyAdmin. Sur le siteduzero.com tu as de quoi débuter le PHP-SQL ; de-même sur CommentCaMarche.net ( Astuces & Dossiers ).
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

J'ai aussi commencé à 13 ans, j'en ai 15 actuellement.
Tu peux apprendre le PHP et le SQL sur le Siteduzero.com : les bases grâce au tuto officiel, et tu pourras en apprendre plus grâce à d'autres sites et les tutos des membres.
0