Site web

talzaloni Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
Je crée un site web avec dreamweaver et je veux visiteur se logue avant d'accéder sur certaines ressources.
je veux aussi créer un espace forum.
je compte sur vous.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour ton forum, utilises un CMS comme phpBB.
Pour la protection, tu peux faire une identification HTTP à l'aide d'un .htaccess.
1
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour ton forum, il va te falloir un peu de connaissance en php si tu veux qu'il fasse entièrement parti de ton site (avec style css), phpBB est sympa, mais ces habillages sont bof
-1
talza

j'ai pas mal de connaissance sur php donc j voudrais que tu me donne les indications pour parvenir à mettre le forum sur mon site
0
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

personellement j'ai tout pomper sur le site du zéro, comme tu te débrouille avec le php, tu ne devrais pas avoir de problème

https://openclassrooms.com/fr/
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux intégrer ton forum phpBB dans ton site en modifiant le template.
En fait, ce n'est pas le forum qu'il faut intégrer dans le site, mais modifier le template de ton forum afin de le faire ressembler à celui de ton site.
0