A voir également:
- Hébergement EU...Fiabilité
- Cdiscount avis fiabilité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vosmms.com fiabilité - Forum Mobile
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête. - Forum Windows 10
- Message du 6245 pour un mms non receptionné ✓ - Forum SFR
- Hébergement pdf en ligne ✓ - Forum PDF
3 réponses
avion-f16
Messages postés
19252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 février 2025
4 505
14 févr. 2010 à 19:18
14 févr. 2010 à 19:18
sur 1&1 tu peux trouver ca (accrédité par l'EURID).
Il authorisent également les caractères spéciaux du genre à, è, é, etc. je crois
https://www.ionos.fr/domaine/noms-de-domaine?ac=OM.FR.FRa51K18073T7073a&
a+
Il authorisent également les caractères spéciaux du genre à, è, é, etc. je crois
https://www.ionos.fr/domaine/noms-de-domaine?ac=OM.FR.FRa51K18073T7073a&
a+
<>
en EU (Europe) au lieu de fr, de,com...
</>
Non pas 'au lieu' mais en plus je dirais(rien n'empêche d'avoir mondomaine.com, mondomaine.fr, mondomaine.eu etc...) pour le même site.
Ce qui est interdit c'est d'avor plusieurs fois le même site sur avec des noms de site(pas de domaine) différent.
S'il faut en choisir qu'un ou bien un seul à présenter sur un flyer une carte de visite tout dépend du but de l'organisme qui crée le site.
.com pour les activités commerciales
.fr pour les organismes étant basé en France(pour une activité commerciale uniquement dans l'hexagone c'est le plus recommandé, le .fr assure un référencement plus pertinent).
.eu j'imagine pour un organisme n'ayant que des activités impliquant plusieurs pays européens à la fois.
.org pour les groupements non commerciaux
et ainsi de suite
Par contre pour la fiabilité...c'est un organisme d'état qui vends les noms de domaines(l'hébergeur faisant parfois le lien) et comme toute vente , organisme d'état ou non ils sont tenus à un service, en cas de non respect tu peut te plaindre.
en EU (Europe) au lieu de fr, de,com...
</>
Non pas 'au lieu' mais en plus je dirais(rien n'empêche d'avoir mondomaine.com, mondomaine.fr, mondomaine.eu etc...) pour le même site.
Ce qui est interdit c'est d'avor plusieurs fois le même site sur avec des noms de site(pas de domaine) différent.
S'il faut en choisir qu'un ou bien un seul à présenter sur un flyer une carte de visite tout dépend du but de l'organisme qui crée le site.
.com pour les activités commerciales
.fr pour les organismes étant basé en France(pour une activité commerciale uniquement dans l'hexagone c'est le plus recommandé, le .fr assure un référencement plus pertinent).
.eu j'imagine pour un organisme n'ayant que des activités impliquant plusieurs pays européens à la fois.
.org pour les groupements non commerciaux
et ainsi de suite
Par contre pour la fiabilité...c'est un organisme d'état qui vends les noms de domaines(l'hébergeur faisant parfois le lien) et comme toute vente , organisme d'état ou non ils sont tenus à un service, en cas de non respect tu peut te plaindre.
1 mai 2010 à 17:01
1 mai 2010 à 17:12
1 mai 2010 à 17:38
Rien mis à part le contraire de ton anecdote.( Ton ordi....). Rien d'autre! Assurément.