Creer un site

biquette57 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biquette57 -
Bonjour, je suis novice, et essaie de faire un site !
Je veux pouvoir regarder des photos miniaturisées sans ouvrir de nouvelles fenêtre, j'ai trouvé un javascript (j'ai pas encore tout compris...) qui doit permettre de placer la souris sur la miniature et la photo s'ouvre en plus grand !
ok, mon site n'est pas encore sur le web, je ne fais que des essais, mais pour vérifier si cela fonctionne j'ai lu qu'il fallait installer web developer, mais après ??
J'ai trouvé un site qui fait exactement ce que je recherche (y a plus qu'à copier....) mais en basculant de mon logiciel (ha ! j'utilise expression web) sur internet, cette partie (les photos) n'apparait pas ! alors qu'elle existe sur le site !! en fait, j'y comprends rien !!
un peu d'aide ??
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux utiliser un système de lightbox en Javascript.
Mais pour la mise en place, il faudra toucher au code.
Je te conseil d'apprendre le XHTML/CSS, ça t'aidera beaucoup quand tu voudras faire des choses un peu plus spéciales.
0
biquette57

j'ai trouvé un script sur editeurjavascript, c'est celui utilisé sur la page qui m'intéresse;
Mon premier problème, quand je suis sur cette page dans expression web, et que je veux voir le résultat, la partie avec les photos n'apparait pas !
mon site n'est pas encore en ligne, et la seule façon de voir comment il apparaitra, c'est de basculer sur le web avec la touche F12, quel moyen j'ai pour voir ce résultat ???
mon deuxième probleme, hé ben c'est le script !! haha ! j'ai lu tout le tuto sur le site du zero, super, j'ai compris quelques trucs, mais je reste nouvelle dans cette branche !!
0